Le Teint Tendance beauté

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d’exception, d’une incroyable sensorialité

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

Aujourd’hui, je vous présente un soin d’exception à la sensorialité extrême et dont les résultats sont bluffants ! Il s’agit de l’incroyable et délicieux soin Le Sucre de Gommage de Dior et dans la gamme Dior Prestige. Un visuel incroyable, une texture de rêve et une senteur de rose sucrée inoubliable ! Un soin qui nous plonge dans un bien-être intense et un confort comme rarement.

Vous voulez en savoir plus alors je vous invite à lire ce qui va suivre.

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d’exception sur tous les plans

 

La présentation

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

 

La présentation du soin Le Sucre de Gommage Dior Prestige est absolument remarquable. Le joli gommage à la couleur rose pâle est logé dans un gros pot aux formes carrées, dans un verre bien épais et doté d’un bouchon assez particulier. Si on regarde le dessus on a en effet de profondeur pour un rendu presque kaléidoscopique. J’adore l’originalité du design.

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

 

Et, les petits éléments qui font la différence ne s’arrêtent pas au contenant. En effet, quand on ouvre la boîte en carton, on découvre une jolie pochette Dior avec une spatule lourde et dorée. Elle est extrêmement agréable à manipuler et très pratique pour prélever le gommage de manière plus hygiénique et plus délicate.

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

 

C’est un accessoire suffisamment robuste pour être garder pour utiliser avec d’autres produits !

 

La texture

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige

 

La texture de ce soin d’exception est vraiment incroyable. C’est comme un beurre épais et fondant avec des petits grains de sucre. Des petits grains que l’on sent bien sur la peau mais qui ne sont pas du tout agressifs. La texture épaisse permet de limiter l’effet abrasif de ces petits grains. En tous les cas, l’ensemble de la texture procure un effet très agréable sur la peau avec une sensation voluptueuse et fraîche amenée par la présence de la rose. C’est finalement assez sensuel comme application.

Il faut utiliser ce gommage sur peau sèche ou légèrement humide afin de ne pas dissoudre les grains de sucre. Ensuite, on laisse poser une minute et on procède à l’exfoliation par le biais de mouvements circulaires. La magie de cette incroyable texture va encore nous envoûter car grâce aux massages, elle se transforme en un masque particulièrement nourrissant qui infuse la peau du pouvoir de la Rose de Granville. Les sensations sont exquises !

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

 

Ensuite, on rince la texture et on observe la présence d’un film protecteur sur la peau durable et hyper confortable ! Le parfum de rose gourmande va lui aussi perdurer et c’est un bonheur absolu !

 

Les effets

 

Les résultats sont à la hauteur d’un soin luxueux ! Il est déjà doté d’un fort pouvoir nourrissant et il augmente considérablement le confort cutané. Les peaux sensibles vont adorer ce soin !

Après la première utilisation, et dès que le visage est sec, on voit nettement les traits de notre visage plus lisses et affinés. La peau est plus lumineuse et plus douce. On assiste presque à la naissance d’une nouvelle peau. Des effets qui sont durables et accentués si on l’utilise entre deux à trois fois par semaine. On peut même utiliser ce gommage sur les lèvres !

J’ai été bluffée par ce résultat rapide effet peau neuve !

 

Les ingrédients

 

Le Sucre de Gommage Dior Prestige, un soin d'exception

 

Sachez que la composition de ce soin est excellente et d’ailleurs noté 100 sur Yuka ! D’ailleurs, cela se ressent sur la peau parce que pendant l’application et après application, on se sent super bien ! Il contient donc de la Rose de Granville qui est cultivée dans un jardin dédié à la marque Dior. Une rose qui s’épanouit de façon naturelle et biologique sans engrais ni pesticide ! Elle est même cueillie à la main pour préserver ses nombreux actifs (anti-âge, réparateur, anti-oxydant…).

La formule est également enrichie en beurre de mangue pour hydrater, en cire de candelilla pour protéger et en extrait de mauve des bois pour adoucir !

Pour ne rien gâcher, on ne jette pas le contenant car une fois terminé et nettoyé, il fera une superbe boîte à bijoux ! 😉

 

1 commentaire

  1. […] utilise déjà dans ses soins cosmétiques. D’ailleurs, dit en passant, elle propose un gommage pour le visage noté 100 sur yuka qui est excellent ! Pour en revenir à la technique de nano-émulsion, elle […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.