*** « Leonor Greyl » des produits alléchants ***

Je suis vraiment attirée par ces produits parce qu’ils ont l’air vraiment sympas. Les noms sont bien alléchants: « Sérum de soie sublimateur », « gel à l’hibiscus », « huile de palme », « crème aux fleurs », « masque à l’orchidée »…

Je vous en dirais plus sur cette marque et son histoire quand je serais mieux réveillée…

Mais pour commencer, j’ai essayé « le lait Luminescence », que j’ai beaucoup apprécié. Enfin, du produit soin qui fait du bien et pour longtemps à mes cheveux. Ils se sont régalés.

Ce lait est un produit pour déméler les cheveux et ne nécessite pas de rincage. Plus rapide et on garde l’odeur sur ses cheveux qui est vraiment gourmande.

Dans ce lait, on trouve de l' »Alaria Esculenta », un extrait d’algues au pouvoir lissant et protecteur, du « Cassia angustifolia », qui lisse et conditionne les cheveux très secs,  et de l’huile de Manketti », qui protège les cheveux des effets déssechants du soleil et du sèche-cheveux.

Pour moi, ça me rappelle l’huile de noisette, c’est très gourmand et ça me donne presque faim. L’odeur n’est pas gênante mais reste très présente et cela pendant plusieurs jours. On sent bien que les pointes sont nourries en profondeur.

C’est donc un produit qui s’utilise sur les pointes pour démêler et lisser.

Moi quand je l’utilise, il fait briller mes longueurs, les rend plus souples, plus facile à coiffer et beaucoup plus douces. En plus, ce produit protège mes cheveux des U.V.

Bref, que du positif pour ce premier essai dans la marque « Leonor Greyl ». Les produits ne sont pas donnés. Il faut compter entre 25 euros et 40 euros d’après ce que j’ai pu voir à Séphora. Mais je ne suis jamais assez généreuse pour avoir de beaux cheveux car quoi de plus féminin et agréable quand ils sont doux et glissent le long du cou.

Qu’en pensez vous????



Laisser un commentaire