*** Tokyo Milk ***

Je suis tombée sur une marque que je ne connaissais pas qui me semble très charmante. De très jolis emballages, très soignés et un peu rétro.

Le contenu semble tout aussi fameux, on trouve des baumes, des gloss, des savons, des crèmes, des accessoires trop trop trognon..

« La marque de beauté de luxe Tokyo Milk est le fruit de Margot Elena. La designer en chef de la marque américaine projette ses propres objets du désir dans les produits Tokyo Milk. Les parfums, rouge à lèvres, crèmes et savons sont non seulement en demande aux États-Unis mais également en Europe. Les produits de beauté fascinent par leur parfum exceptionnel inspiré du monde entier et séduisent avec leur emballage d’un design élégant, inspiré par le style baroque de la culture japonaise traditionnelle de la fin du siècle ».

Ca donne vraiment envie…

Ces magnifiques petites boîtes en sont le parfait exemple, ce sont des baumes à lèvres (livré dans un emballage scintillant…). Tout pour faire rêver, et je trouve cela super pour se laisser aller à voyager dans notre salle de bain…

Ceci coute 12,95 euros (chez Zalando), ce sont des baumes à lèvres

Celles-ci sont tout aussi ravissantes, 12,95 euros aussi, et toujours des baumes à lèvres…

Dans un autre style, mais je trouve les bouteilles d’un charme fou avec toujours ce ptit côté rétro qui donne envi de remonter le temps.

Ceci est donc un bain moussant à 28 euros. Dedans il y a du thé vert japonais, de l’avocat, de l’huile d’olive + « Mandarin, Tuberose, Gardenia & Vetiver » nous dit le site de « Tokyo Milk »

Des petits savons trop craquants avec cassis, musc, iris…

Cette petite trousse à 14$ sur tokyo-milk.com. Là, je pense qu’il me la faut absolument tant je la trouve incroyable. Admirez…

Pour aller avec, une crème corps à 23 euros avec dedans de l’orchidée, de la vanille, du bois exotique… juste incroyable!

Quelques vues en vrac pour se mettre l’eau à la bouche…





Laisser un commentaire