*** Ma première recette sur ce blog : cake au confit d’oignon et gorgonzola « 

Voilà, ça y est je me lance, je vais publier aussi sur ce blog quelques recettes, celles qui me semblent un peu originales ou que je trouve intéressante.

Je n’ai pas la prétention d’être une grande cuisinière, je m’entraîne tous les jours pour m’améliorer, ce que je fais est bon mais j’aimerais arriver à une cuisine plus raffinée et élégante!

Pour le moment, je veux juste partager mes expériences culinaires et elles sont en général bonnes donc pourquoi pas commencer aujourd’hui.

J’ai quand même testé pas mal de recette donc je suis prête pour les présenter!

Donc hier, je me suis lancée dans un cake avec un goût un peu particulier, à savoir mêler le goût sucré du confit d’oignon à l’amertume du gorgonzola!

Un mélange intéressant et pas vu, maintenant pour moi les cakes n’ont plus de secret, j’essaie juste de trouver des alliances de goût originales!

En image:

20121204_185728 copie

La recette se trouve ICI sur le site 750g.!!!

Mon verdict:

Une recette vraiment innovante, le goût est surprenant mais pas désagréable, par contre, je le conseillerais plus en apéro sous forme de tranche fine quand vous avez des invités afin de surprendre les papilles!

Car si vous en faite un plat unique, cela risque de devenir écoeurant au bout de la deuxième tranche.

Vous pouvez remplacer le yaourt par du lait et surtout ne pas mettre plus de gorgonzola que la recette indique sinon le goût du fromage va vite prendre le dessus!

Attention, ce cake est très léger, il sera très bien en apéritif ou en entrée de préférence!

Et en plus, c’est très simple et rapide!

Alors ça vous tente????

2035651sdzrsraw8u



4 thoughts on “*** Ma première recette sur ce blog : cake au confit d’oignon et gorgonzola « ”

Laisser un commentaire