J’ai trouvé un masque purifiant qui rend le teint éclatant chez Ylaé

J’ai trouvé un masque purifiant qui rend le teint éclatant chez Ylaé

Ylaé, la jolie marque toute douce, toute mignonne qui fait des produits tout douxdoux!!!

 (Marque que j’ai déjà mentionné dans cet article ICI !!!)

J’ai eu un gros coup de coeur pour leur masque purifiant à l’argile verte!!!

« Purifiant et assainissant, ce masque à l’argile verte favorise l’équilibre des peaux mixtes ou grasses sans les dessécher et redonne de l’éclat et de la fraîcheur aux peaux normales. Grâce à l’association d’actifs purifiants (poudre de bambou) et revitalisants (eau
florale d’hamamélis), la peau retrouve vite netteté et douceur. L’argile verte dont les propriétés assainissantes sont reconnues, contribue à resserrer les pores, absorber l’excès de sébum et éliminer les impuretés pour un effet « peau neuve » immédiat.

98,8 % des ingrédients sont d’origine naturelle
dont 58,4 % sont issus de l’agriculture biologique

Ingrédients clés:

Argile verte :

Très adsorbante, cette argile est réputée pour ses vertus purifiantes et contribue à resserrer les pores. Riche en minéraux elle reminéralise la peau et élimine les impuretés Elle s’utilise en cas d’inflammation cutanée ainsi que pour revitaliser et purifier toutes types de peaux.

Poudre de bambou :

Cette poudre, issue de la sève de bambou, absorbe l’excès de sébum pour une action anti-brillance et un effet matifiant visible immédiatement.

Huile de noisette :

Non comédogène et très pénétrante, elle équilibre la production de sébum des peaux grasses et apporte de la douceur à la peau« .

Le produit:

Ylaé

Ylaé

Qu’est-ce que j’ai aimé dans ce produit?

J’ai beaucoup aimé la texture pas trop épaisse qui permet non seulement une application simple par couches épaisses mais aussi un rinçage super facile et vite fait sans laisser de grosses traces difficiles à enlever comme d’autres masques.

Une éponge serait bien mieux qu’un gant, je n’ai pas encore investi mais ça va venir (les gants c’est beurkkkk pour la peau!!!), pour aller plus vite à rincer. Sinon, le produit reste sur le gant et j’ai l’impression de me rincer avec le masque !

Du coup, je le fais quand je suis dans mon bain et je me rince au jet, ça va plus vite!!! Le gant vraiment, je sais pas pourquoi j’insiste mais je veux une éponge!!! Reste à savoir laquelle et ou???

Mais ça, c’est typique des masques à l’argile verte, et celui-là est quand même moins chargé et plus light.

Après le rinçage, ma peau ressent une sensation de bien-être et de légèreté que je ne trouve habituellement pas dans les masques car j’ai l’impression d’avoir plombé ma peau.

Avec ce produit, pas du tout, la peau est vraiment saine, propre et nette.

J’ai aussi pu remarquer que mon excès de sébum avait diminué, ça va faire du bien à mes boutons!!! Un moyen de leur dire adios!!!???

En tous les cas, ils commencent à s’estomper ! Ouf, il était temps !

L’odeur est identique à celle de leurs autres soins et me rappelle celle du thé froid, ce qui est plutôt surprenant mais pas désagréable.

Son prix : 18 euros les 50ml, ou 30 euros les 250 ml !

Le gros format est super intéressant au niveau du rapport qualité-prix car pour les peaux comme moi, un peu grasse, c’est une valeur sure à toujours avoir sous la main pour stopper les boutons !

Pour se le procurer, cliquez ICI !

Alors, votre verdict???

Ylaé



Laisser un commentaire