Christophe Felder et ses douceurs parfumées au « Club des Créateurs de Beauté » : Le chocolat blanc/noisette ***

Je ne commande pas souvent au « Club des Créateurs de Beauté » car je ne connais pas encore bien leurs produits mais quand j’ai vu un gel douche « Chocolat Blanc Noisette« , je ne pouvais pas résister bien longtemps.

Et j’ai bien fait de craquer car ce gel-douche est un pur délice de gourmandises.

« La beauté devient délice avec Les Douceurs Parfumées, un nouveau plaisir de gel douche au parfum macaron. L’irrésistible macaron de Christophe Felder devient une gourmandise de gel douche à la texture onctueuse et légère pour un moment de bien-être exceptionnel sous la douche. L’expertise du maître pâtissier Christophe Felder dans un gel douche parfumé au macaron chocolat blanc, réhaussée d’un accord noisette craquante« .

69655814

Chaque fois que je plonge mon nez dans ses délicieux arômes, mon esprit et ma salive commence à papillonner et me donnent envies de noisette et de chocolat blanc et autres douceurs sucrées.

L’odeur est vraiment bien retranscrise!

Ils disent « plaisir enveloppant » et ils n’ont pas menti, l’odeur vous inonde le corps et les narines de ses bienfaits gourmands et la détente se fait immédiatement sentir.

L’odeur agit sur mon esprit comme un tranquilisant!

La texture gel est fine, agréable à appliquer et mousse bien au contact de la peau. Rien à redire non plus pour le rinçage.

69931824

Miam miam miam!!!

70256323

J’avais déjà fait une petite revue sur mes tous premiers articles quand j’avais encore mon appareil photo (on va investir bientôt afin de retrouver le plaisir de faire de la belle photo un peu plu pro mais chaque chose en son temps!).  C’était pour le cerise griotte que j’avais déjà beaucoup aimé.

Petit bémol, ça ne tient pas sur la peau après la douche, bon pas bien grave pour moi qui préfère sentir l’odeur de ma crème pour le corps!

Je compte bien plus tard essayer d’autres gels-douche de « Christophe Felder » ainsi que ses parfums présentés sous formes de gelées.

Une étrange forme pour un parfum qui m’interpelle!!!

Le gel-douche macaron melon

980805_L

 Le gel-douche macaron pamplemousse rose

980706_catalog_xl980706_L

Le gel-douche Macaron Citron Basilic

951004_L

Le Parfum-Gelée Macaron Passion Chocolat

909903_LJe repère aussi un petit lait pour le corps, dans la même gamme, bien appétissant, le lait corps macaron rose fraise des bois

992206_L

En ce moment des p’tits prix sur ces produits!!!

Et vous, quels sont vos produits préférés au CCB???

tumblr_m8hyfzyaNc1r75lkl



4 thoughts on “Christophe Felder et ses douceurs parfumées au « Club des Créateurs de Beauté » : Le chocolat blanc/noisette ***”

Laisser un commentaire