Un chouette gel-douche « tiaré monoï » Le Sérail chez Que du Bio’nheur

Aujourd’hui, je vous présente un gel-douche que je trouve plutôt sympathique que vous pouvez retrouvez sur la boutique en ligne Que du Bio’nheur. C’est le gel douche tiaré monoî Le Sérail. Une marque que je ne connaissais pas dut tout et qui propose des savons traditionnels de Marseille.

J’ai tenu à vous le présenter car pour moi c’est une belle découverte, le prix est accessible et la qualité est tip top!

 

gel douche

Le tube est simple, pas spécialement très engageant d’un premier abord et un peu gros à manipuler sous la douche. Sa couleur et sa forme me font penser à un produit oriental.

Une fois l’aspect outrepassé, j’aime beaucoup la couleur du produit ambré, je trouve que cela change beaucoup de nos gels-douches traditionnels.

J’ai apprécié tout particulièrement son pouvoir lavant et son odeur un peu mielleuse et plutôt gourmande.

La texture mousse bien, est agréable à appliquer et se rince très facilement. Je trouve que la texture au contact de la peau est très douce.

L’odeur reste légèrement sur la peau sans trop en faire et surtout ce gel-douche n’est pas irritant et est relativement bien hydratant pour la peau.

Ce que j’apprécie mais qui est toujours déroutant au début est l’odeur qui reste très naturelle et n’a rien à voir aux senteurs tiaré moï que l’on a l’habitude de sentir.

Un gel-douche qui change et je dit tant mieux, en plus sur le site, il existe pleins d’autres senteurs comme noix-de-coco, vanille, verveine, pêche…

 

Pour voir les autres produits disponibles dans cette boutique remplie de petites merveilles, c’est par ici : http://quedubionheur.com

 

que du bio'nheur

5 thoughts on “Un chouette gel-douche « tiaré monoï » Le Sérail chez Que du Bio’nheur

  1. coucou,
    merci pour ton article, et la présentation de se produits que je ne connaissais pas, en tout qu’a c’est vrai qu’il donne bien envie d’etre découvert, je me laisserais bien tenter, je te souhaites une bonne journée, gros bisoux 🙂

  2. Il me tenterait bien car je suis fan de monoi cette odeur me rappelle les vacances. J’ai vu aussi qu’il y avait noix de coco et vanille que j’adore aussi. Merci

Laisser un commentaire