Le spray texturisant « sea salt » Toni&Guy le plus simple à utiliser

Le spray texturisant « sea salt » Toni&Guy le plus simple à utiliser

Aujourd’hui, je vous présente un produit que j’adore, découvert encore une fois grâce à une offre cadeau avec un magasine (j’adore j’adore ces offres !!! ) : le spray texturisant « sea salt » de Toni&Guy.

Toni&Guy

 

J’en ai essayé des « texturisants » de ce style et je peux vous dire que celui-ci est le plus facile à utiliser, et le plus agréable pour les cheveux que je connaisse. L’effet qui en résulte est vraiment splendide et les cheveux ne ressemblent pas à une espèce de botte de paille abandonnée dans un troupeau de vache au milieu d’un pré !!! Mouais, superbe vision n’est-ce pas ???!!! Mais c’est que je viens d’en essayer un issue d’une certaine box, wouhouuuu bonjour la texture…

Celui-ci peut se travailler aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux mouillés et son format spray le rend aisé à utiliser.

Vous pouvez soit le vaporiser à même la chevelure ou dans le creux de la main pour créer des ondulations par petits frottements. Le plus simple est d’appliquer le produit sur l’ensemble de la chevelure et de travailler les longueurs tout simplement avec les mains et selon l’intensité du degré d’ondulations que vous pouvez vraiment « froisser »  à votre guise. Pas besoin de les travailler 107 ans, le résultat est visible rapidement, je mets 5 minutes pour faire ma coiffure le matin et elle tient toute la journée sans problème.

Cela donne, sur moi, un résultat très naturel, avec de jolis ondulations et pas de résultats graisseux ou poisseux. On pourrait les trouver un peu « cartonnés », néanmoins je ne trouve pas que cela soit dérangeant. Cela reste agréable de se passer la main dans les cheveux après application du produit. Les cheveux sont du coup beaucoup plus volumineux.

Le premier et deuxième soir, le brossage est sans encombre, pas de noeud, pas tellement de résidus sur la brosse et les cheveux ne sont pas dans un état désespérant de séchereresse. Par-contre, le troisième soir d’application, il est temps de laver ses cheveux car il commence à être un peu sec.

Mais, ce n’est pas comme avec les autres produits de ce type qui nécessite un lavage par jour. C’est plutôt appréciable !

Niveau odeur, elle est très agréable car elle ressemble à celle des bonnes laques avec un côté fleuri, j’aime beaucoup et l’odeur reste dans les cheveux, c’est très féminin !

Le seul truc à faire attention je pense c’est de ne pas en vaporiser de trop ! Bon, moi j’ai les cheveux épais et mi-longs, donc j’en met quand même pas mal mais sans abuser, j’aime beaucoup l’effet cheveux au vent/retour de plage que cela donne et sans les noeuds !

Bref, pour moi c’est un best et je le rachèterais sans problème (dans les Monoprix…) !!!

Voici l’effet sur moi hier matin à 6h du mat’…

Toni&Guy

L’effet est sympa non ???

 

 

 

 

 

 

 

 



2 thoughts on “Le spray texturisant « sea salt » Toni&Guy le plus simple à utiliser”

  • Ha , un anti botte de paille, sincèrement ici j’ai tout essayé, je ne sais plus quoi penser, y’a t’il un produit miracle pour ces cheveux qui ne vivent qu’a se remeler au moindre coup de vent, comment j’envie les cheveux lisses !

Laisser un commentaire