Superdry, la marque aux multi inspirations

Superdry, la marque aux multi inspirations

Superdry, est une marque qui m’attire de plus en plus car je trouve leurs vêtements vraiment stylés, avec beaucoup de décontraction, c’est la mode que j’adopte de plus en plus. Et oui, avant j’étais plutôt du genre petite jupe, petit talon, rouge qui claque une vraie petite madame ! Aujourd’hui, je préfère ce genre de vêtements très urbains avec une personnalité marqué, des petits détails brodés, des sweats, des doudounes… du confort en fait ! Marre d’être étriquée dans des vêtements trop serrés, ajustés oui mais pas moulants !

Je mise vraiment sur des vêtements à l’esprit streetwear/sportswear pour aller avec mon nouveau mode de vie sportif, et chez Superdry on ressent une volonté de créer et proposer des vêtements confortables, pas prise de tête mais qui ont du style et c’est vraiment ce que j’aime.

Les vêtements sont marqués par de très belles coupes, très diversifiés, avec un graphisme très moderne, qui rappelle les origines de la marque : des vêtements inspirés de celle des skateurs. Bref, les références sont tellement nombreuses que je m’y perdrais en explication, car les vêtements ont été en premier lieu créés en Angleterre pour toujours resté au sec comme la traduction de Superdry l’indique. Effectivement, certains vêtements rappellent clairements des vêtements anglais car j’ai pu remarquer sur le site de la marque des coupe-vents , des doudounes avec des boutons piqués au Duffel Coat, des trench, bref, vous n’aurez pas froid avec Superdry !

La marque a été inspirée aussi d’un voyage à Tockyo et c’est ainsi qu’a fusionné des influences graphiques américo-japonaises et des valeurs vestimentaires chères aux anglais. Ce mélange des genres est vraiment sympa et donne un style unique qui est d’ailleurs apprécié partout dans le monde, vendu dans plus de 100 pays.

« Superdry possède également 79 magasins autonomes au Royaume-Uni, ainsi que des points de vente dans 71 grands magasins. Au niveau international, Superdry possède des magasins aux

États-Unis, en Australie, en Europe, en Amérique Latine et en Asie ».

 

Voici quelques coups de coeur que j’ai repéré sur le site et qui me font baver d’envie !

 

Superdry Veste à double zip Fuji

Superdry

Superdry Doudoune Sports Toggle

Superdry

Dit en passant, la marque possède un choix de sweats impressionant, et j’adore ça et c’est la grande mode (tant mieux c’est tellement confortable !).

Superdry Sweat à capuche zippé Tri Tipping

Superdry

Superdry Sweat à capuche Vintage Logo

Superdry

Une robe pour cet automne/hiver qui semble hyper confortable, je viens d’en tomber amoureuse !

Superdry Robe Shrimpton Cowl

Superdry

 Gros craquage, aussi, sur la catégorie maille, de beaux pulls bien chauds, bien douillets, que l’on aurait pu rêver tellement je les trouve beaux avec des motifs et des couleurs complètement d’actualité.

Superdry Cardigan Aero Knit

Superdry

Celui-ci, il est… mon…rêve ! Avec un esprit nature, baroudeur, l’inspiration alpine des motifs, trop trop beau !

Superdry Pull Hipster Henley

Superdry

Superdry Bottines Dillanger

Superdry

Superdry Baskets hautes Hammer High

Superdry

Alors que pensez-vous de ma petite sélection ?



4 thoughts on “Superdry, la marque aux multi inspirations”

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’adore cette marque! Je n’ai jamais été déçue du rapport qualité/prix !

    Le magasin de La Séguinière (49) propose en plus de l’Outlet donc les vêtements sont nettement moins chers que dans les autres magasins 😉

    • La chance d’avoir un magasin avec du Superdry moins cher !!!! Je t’avoue que je ne possède rien de cette marque mais elle me fait très très envie§! Je vais aller regarder dans mes shop stéphanois je crois…

  • Je me suis offert une petite doudoune fine l’année dernière en soldes et je suis totalement fan de la marque depuis ! par contre je découvre pour les chaussures, je ne savais pas qu’ils en faisaient et j’aime bien aussi !

Laisser un commentaire