Ma veste entre deux saisons Color Block

Ma veste entre deux saisons Color Block

En ce moment, elles sont bizarres les saisons non ?

Un coup il fait trop chaud, un coup il fait froid, je cherche toujours une petite veste au cas ou le soleil déciderait de disparaître subitement comme il sait si bien le faire mais qui ne tienne pas trop chaud non plus !

Bref, pas facile tout ça…

Mais grâce à Color Block, j’ai trouvé une petite veste très sympa qui rempli les conditions pour traverser les aléas de ces nouvelles journées « un peu de soleil et beaucoup de pluie !!!! » !

Une marque d’ailleurs que je ne connaissais pas du tout mais au gros potentiel sympathie ! En effet, j’ai pu voir quelques pièces des dernières collections et j’apprécie l’esprit frais et coloré qui s’y dégage avec une jolie façon d’assembler les coloris, les matières et les couleurs.

« Une collection fraiche au service de votre féminité. Depuis 10 ans, COLOR BLOCK vous propose une ligne de vêtements prêt à porter jeune & tendance. Mélange de couleurs vives et branchées,

de matières douces et naturelles, les collections se veulent légères, modernes tout en restant confortable. En fonction des saisons, acidulé ou atténué, vous retrouverez un ensemble de bloc de

couleur en accord total avec votre interprétation du moment. Accessible à toutes et fort d’un réseau de distribution de plus de 400 boutiques multimarques, COLOR BLOCK n’est qu’à quelques

clics de votre penderie ! »

Ma veste en est d’ailleurs un joli exemple puisqu’elle mélange imprimé romantique, avec une coupé rétro mais toujours tendance, le blazer, avec des couleurs dynamiques et de légères touches de jaune juste pour le fun !

 

Color Block

 

Voici un petit aperçu du rendu final, une veste qui tombe bien, facile à porter, et avec beaucoup d’originalité ! Le bon compromis entre la triste veste noire, la banale veste blanche et des fleurs pas « mémères » !

 

Color Block

Color Block

 

La matière est très agréable, ce qui en fait une veste qui ne sert pas trop, on se sent à l’aise dedans ! Elle a presque un esprit sportswear qui me plait pas mal, tellement que je la mets en toute occasion, pour les sorties, pour le soir, pour le shopping, pour aller bosser, pour aller au sport… Et puis, je peux la ranger dans un sac dès qu’il fait trop chaud !

 

Bref, une marque à découvrir !!!

 

 



4 thoughts on “Ma veste entre deux saisons Color Block”

Laisser un commentaire