Je craque sur le make-up Nocibé

Je craque sur le make-up Nocibé

Toujours en quête de joli make-up, v’là-t’y pas que Douglas se transforme en Nocibé ! Forcément, je jette un voir plusieurs oeils et je tombe sur des petites pépites à pas trop chères ! Cela fait plusieurs fois, que je ramène un petit truc !

Dernièrement, je suis tombée sur leurs collections de Noël et je les ai trouvé vraiment adorables, j’avais envie de tout acheter ! Hélas et heureusement, Mr porte-monnaie, n’a pas des réserves illimitées, je suis bien obligée de me raisonner ! De plus, les vendeuses plus que collantes ont vite fait de m’énerver à me proposer leurs services, au bout de la dixième, je crois que j’ai compris, tellement que je ne peux même pas regarder tranquillement les articles et que de toute façon, si j’ai besoin de renseignements, je sais encore demander ! Et, j’en ai marre des rubans parfumés qu’elles prennent le temps de me mettre sur mon poignet tout en me proposant diverses petites offres, des fois que je ne remarque pas la ruse…

Ok, je veux bien, mais si 10 vendeuses d’un même magasin vous demande « si vous avez besoin… n’hésitez pas… », comment je peux regarder ??? Il faut un peu revoir votre façon de faire…

Non non ceci n’est pas un coup de gueule juste une suggestion, car c’est très agaçant et je vous avoue voir parfois plus de vendeuses que de produits ???!!!

Bref, entre deux vendeuses, je slalome et j’arrive à regarder leurs palettes qu’ils ont sorti pour les fêtes, je commence à swatcher celle qui est ouverte pensant que c’était la palette test , manque de pot, ce n’est pas pas la palette test, mais une ouverte pour montrer comment c’est dedans. Entre deux vendeuses, j’ai quand même swatcher sur ma main car comment je sais si ça me plait sinon ??? Et je l’ai prise, même si j’aime pas trop les modèles en pleine exposition mais bon comme j’avais fait la connerie, je me suis dit je vais prendre celle que j’ai testé !

Alors, finalement, ma petite aventure chez Nocibé en valait la peine, car vraiment ils ont du make-up du tonnerre et vraiment pas cher ! Je suis même impressionnée de la qualité !

A retrouver dans la collection « Glam Night« , tout est vraiment irrésistible !

Voici ce que je me suis trouvée…

 

Nocibé

 

Les packagings sont vraiment sympas, bien dans l’esprit « fêtes de fin d’année » et tout comme j’aime, paillettes et strass à gogo !

J’ai donc choisi de prendre la plus petite des palette proposées, juste avec les fards à paupières qui sont au nombre de 36 avec un grand miroir !

Et un vernis argenté avec pleins pleins pleins de petites paillettes !

 

Nocibé

 

Un vernis ravissant antant par le colori que le flacon, je craque complètement ! Je ne vous le détaille pas aujourd’hui, mais je le trouve plutôt bien, pour un peu moins de 5 euros, il est presque parfait ! La texture est un peu épaisse mais une fois que l’on s’habitue, on prend vite le coup de main pour l’application. Le résultat est vraiment parfait, effet neige garanti avec des petits reflets gris/bleu givré complètement addictif ! Vraiment, j’adore me regarder les ongles avec ce vernis, c’est vraiment dans l’esprit de cette saison ! La tenue est impeccable, 4/5 jours sans problème !

 

Nocibé

Adorable bouchon non ???

Nocibé

Nocibé

Et la très jolie palette…

Nocibé

Voilà ce que ça donne quand on l’ouvre, 36 couleurs vraiment sublimes, certes certaines teintes finissent pas se ressembler mais on a quelques variations, la pigmentation est suffisante pour avoir un joli résultat tout en finesse ! Pour environ 13 euros, elle vaut vraiment le coup ! Même si le contenant est en carton, il esrt assez solide et bien pensé pour que tous les fards ne s’éparpillent pas au moindre choc et le miroir bien large est vraiment hyper pratique. Elle se présente comme une pochette de soirée, très sympa à emporter dans un sac de voyage et se referme grâce à un aimant.

J’ai vraiment été séduite et par le format et par le contenu ! De jolis fards, qui sont faciles à travailler, pour des maquillages avec des couleurs bien visibles mais pas pétantes, je crains celles plus fortes de certaines palettes  bien plus onéreuses !

La tenue est correcte et les fard sont vraiment jolis, à ce prix là, c’est carrément une affaire à faire !

Je n’ai pas voulu prendre les plus grosses palettes proposées par la marque car en ce qui concerne les gloss, je préfère mes rouges-à-lèvres !

Quelques zoom…

Nocibé

Nocibé

Nocibé

Nocibé

Nocibé

Vous en pensez quoi ???



7 thoughts on “Je craque sur le make-up Nocibé”

Laisser un commentaire