L’éclat Minute de Clarins, de belles lèvres en un rien de temps

L’éclat Minute de Clarins, de belles lèvres en un rien de temps

Après mes problèmes de blog, mes problèmes de connexion, me revoilà en espérant que tout se passe bien… Je m’intéresse aujourd’hui à un petit produit, l’Eclat minute de Clarins, qui est un embellisseur pour les lèvres, un super hydratant, que je vénère. j’en ai une petite réserve que j’ai eu dans les coffrets cadeaux, les magasines, en échantillons et c’est, pour moi, un des meilleurs baumes à lèvres.

 

Clarins

 

Pourquoi ?

 

Parce qu’il réunit à lui tout seul tout ce dont peut rêver des lèvres à commencer par une bonne hydratation qui dure dans le temps. Et, si par exemple, vous l’appliquez le matin, pendant plusieurs heures, le produit va vraiment agir sur les lèvres en profondeur.

Pour ma part, quand mes lèvre vont mal, hop, j’applique ce baume et instantanément, mes lèvres revivent, plus pulpeuses, plus lisses, vraiment plus jolies. Alors, si on à les lèvres bien gercées, j’imagine que ce produit ne sera pas assez puissant mais pour celles qui comme moi n’ont pas trop ce problème et veulent avoir un joli rendu, c’est ce produit qu’il vous faut !

Sa texture fine se dépose parfaitement sur les lèvres avec l’embout mousse. Et cet embout, que je l’aime, pour le moment, il n’y a que chez Clarins que j’ai trouvé ça, et c’est tellement plus pratique et agréable à appliquer qu’un simple embout en plastique. C’est plus moelleux !

 

Clarins

 

Du coup, il permet de bien appliquer le produit et de manière propre et homogène sans en faire dégouliner sur tout le reste de l’embout… adieu les gloss qui collent au fond de la trousse de maquillage… beurrkkk…

Le bouchon aussi est bien solide et ne se fissure pas, très important pour le conservation du produit !

En plus d’être un bon hydratant que ce soit l’hiver ou l’été, il existe en différentes couleurs, qui sont des couleurs vraiment très douces ! Moi, je n’ai porté pour le moment que la teinte 1 qui est le Rose Shimmer, qui laisse les lèvres bien repulpées (ce baume est idéal pour les lèvres fines), avec un fini brillant et une petite couleur très légère. Cependant, la teinte est suffisante pour rehausser quand même celle de vos lèvres avec un joli fini laqué et peut se porter pour un make-up nude, pour trainer à la maison genre je ne suis pas complètement négligée non plus, ou sous un rouge à lèvres plus prononcé. Il est très bien sous un rouge, n’altère pas la couleur et procure une sensation de confort si le RAL est un peu trop « piquant » sur les lèvres. Et, il ne colle pas, les cheveux ne se retrouvent pas sur vos lèvres au moindre mouvement !

Pour ne rien gâcher, il sent vraiment très bon, une odeur sucrée et gourmande qui procure un réel plaisir supplémentaire à l’application.

Son format est pratique et mimi !

Petit bémol, il est un petit peu cher, mais bon c’est Clarins et il est vraiment efficace et pour moi constitue un véritable soin des lèvres et qui dure très très longtemps ! L’investissement ne se fera pas pour rien mais j’avoue que j’ai vraiment du mal à passer à l’achat…

 

 D’autres fans de ce petit baume à lèvres ???

 

 

Clarins



8 thoughts on “L’éclat Minute de Clarins, de belles lèvres en un rien de temps”

Laisser un commentaire