Blog beauté, mode, lifestyle femme

« Passez en Mode Poker » avec TPTK

« Passez en Mode Poker » avec TPTK

Je vous avais dit que pour cet article, on allait changer un peu d’univers car oui j’aime beaucoup les jeux de cartes et même si je n’y joue plus tellement, ce style d’ambiance tel que TPTK m’attire beaucoup.

Je me souviens des parties endiablées, très enfumées aussi mais cela faisait partie de l’ambiance, des soirées poker avec les amies de mes grands-parents. Un univers qui pour moi petite fille de 9 ans à l’époque m’intimidait beaucoup car ça avait l’air sérieux cette histoire de carte ! Néanmoins, j’étais comme aimantée et je venais tenter de m’immiscer entre deux monsieur pour tenter de voir à quoi ils jouaient !

Je me suis donc plutôt intéressée à cette marque parce qu’elle me rappelle des souvenirs et parce que j’aime beaucoup l’univers du jeu en général mais je ne pratique pas beaucoup (plus le temps…) !

Mais je me suis dit que dans mon lectorat, que je sais aussi masculin, il doit y avoir certainement des joueurs, alors j’ai pensé que cela pourrait vous intéresser. Et puis, pour moi aussi qui adore découvrir d’autres univers, apprendre de nouveaux termes… je suis une très grande curieuse de la vie en règle général !

Et puis, chez TPTK, c’est un monde un peu fun, un peu décalé, j’ai accroché au premier « regard ». Ils font des sweats et des accessoires vraiment sympas qui peuvent très bien plaire aussi à ceux qui ne pratiquent pas ou ceux qui veulent découvrir comme moi !

Mais que veut dire TPTK ?

C’est en fait la contraction de Top Pair Top Kicker.

« Vous êtes TPTK lorsque vous possédez la paire la plus forte accompagnée du meilleur kicker.
C’est une main intéressante et dans la plupart des cas c’est une main très forte ».

Pour la petite histoire, la collection TPTK est l’idée d’une personne qui aime beaucoup jouer aux pokers et qui collectionnent les T-Shirts en rapport avec ses passions telles le sport, la musique, le poker… ayant un esprit et un graphisme affirmé. Pas un T-shirt basique mais celui avec la griffe de la marque, comme moi qui aime beaucoup les accessoires avec la petite signature, le logo mais sans non plus avoir un truc hyper voyant ou un peu trop ringard comme on le voit souvent en boutique ! Je pense qu’on a le même esprit sur ce point !

C’est dans cet optique, qu’il s’est mis à chercher un peu partout des T-Shirts sur le thème du poker qui pourraient lui plaire et visiblement ce qu’il a trouvé ne lui a pas plu et je le comprends ! Les T-shirts liés à des thèmes manquent souvent cruellement d’esthétisme !

J’avoue ne rien connaître de fun sur le milieu du poker alors que c’est un jeu pratiqué autant par les jeunes que par les « plus âgés ».

En plus, maintenant les joueurs de poker, c’est aussi une nouvelle mode, on le voit un peu dans les films avec leur look faussement décontracté et pourtant parfaitement maîtrisé : le jean, le t-shirt, les basket, le sweat à capuche, les lunettes noires, le casque…

C’est le look poker d’aujourd’hui, que finalement on connait peu et qui pourtant est vraiment un chouette look, cool et en même temps mystérieux. Ce qui rend les joueurs très stylés notamment avec leur gestuelle sûr et précise !

En tant que blogueuse et (petite) modeuse, j’avoue ne pas rester insensible à ce look qui d’ailleurs pourrait être facilement le mien… finalement je devrais y jouer plus souvent, ce monde me fascine beaucoup !

Ce créateur d’un autre genre a donc profité de sa formation de graphiste pour créer sa propre collection de T-Shirts tout en faisant participer d’autres connaissances lui permettant de proposer une plus large palette de styles et des influences plus variées. Par exemple, les graphistes qui travaillent avec les tags, les illustrateurs, les fans de mangas…

Visiblement, sa quête du T-Shirts sympa, original, fun n’a pas été vaine car d’autres personnes et joueurs passionnés pensant comme lui l’ont rejoint dans cette nouvelle aventure à savoir Estelle Denis et Ange-Mathieu Bonvarlet.

 

 

 

 

On regarde un peu mieux le monde de TPTK, un peu fashion je trouve, vous me direz ce que vous en pensez…

 

Sweat-Shirt à Capuche Zippé

 

TPTK

 

TPTK

 

– Coque iPhone 5/5S –

 

TPTK

 

-Trolley Cabine –

 

TPTK

 

Et aussi des vêtements pour les enfants, complètement décalés mais bien marrants je trouve…

 

 

– Little Fish –

TPTK

 

 

– Sweat Bébé College –

 

TPTK

 

– Sacoche Vintage –

 

TPTK

 

 

Plutôt sympa non ???

 

Pour ma part, j’ai craqué sur leur sac à dos vintage que je trouve canon et j’aime bien le style que cet accessoire peut apporter à une tenue un peu baroudeuse, pour l’été et en couleur chocolat, une de mes couleur préférée !

TPTK

 

Plusieurs poches de rangement sont intégrées : sur le dessus du sac, sur les côtés et une à l’intérieur !

C’est un sac à dos très cool, à porter en « décontracté » !

 

TPTK

 

Pour plus de confort, les bandoulières sont matelassées et ajustables !

 

TPTK

 

 

Des joueurs ou joueuses de poker par ici ????

 

TPTK

 

 



Laisser un commentaire