Un bijou Batucada pour la Fête des Mères ?

Un bijou Batucada pour la Fête des Mères ?

Batucada, ce sont ces bijoux en gomme naturelle que j’avais présenté il y a quelques temps et que j’aime beaucoup !

D’ailleurs, le collier Acacia fait toujours autant son petit effet pour agrémenter une tenue chic et apporter une touche moderne et originale à une petite robe noire par exemple !

Pour celles qui n’auraient pas lu mon premier article sur la marque, voici quelques points essentiels à retenir sur Batucada :

– une marque française créée en 2006 qui conçoit des bijoux, accessoires, sandales et habits de table, tout est réalisé à la main

– des bijoux 100% recyclables, en gomme naturelle, un composant sans plomb, sans pétrole, sans phtalate, même l’emballage est en papier recyclé

– des bijoux qui ne contiennent donc pas de métal, très appréciable pour les personnes allergiques

– des bijoux doux sur la peau, on ne les sent pas, pour ma part, le collier Acacia m’apporte même de la chaleur, l’écharpe est parfois de trop

– ils s’harmonisent parfaitement aux reliefs de la peau

– des bijoux qui ne se déforment pas avec le temps, résistants à l’eau, la chaleur, le froid et qui garde leur couleur d’origine

 

Pour la fête des mères, Batucada présente deux nouveaux modèles très élégants, toujours en s’inspirant des tendances du moment !

Le modèle Colette by Elise et Mai qui rappelle le col Claudine, il existe en rose, noir et blanc.

Super sympa pour apporter une touche chic et un brin sage à une chemise, un pull fin et pourquoi pas pour cet été avec un petit top.

Batucada

Batucada

 

Pour ma part, j’ai opté pour le modèle Magnolia (aussi créé spécialement pour la Fête des Mères), cette fois en version bracelet, car j’étais curieuse de voir le rendu sur mon poignet !

J’ai choisi une version doré pour pouvoir le porter en été sur une peau bien bronzée !

 

Batucada

 

Encore une fois, un très joli bijou qui sera très chic pour accessoiriser une belle tenue de printemps/été, voir pour une tenue de « cérémonie ».

L’ensemble avec le collier, parmi tant d’autres modèles, fera une parfaite parure pour se rendre à un mariage, baptême.

 

Batucada

 

Et vous, qu’en pensez-vous ???

 

Batucada



4 thoughts on “Un bijou Batucada pour la Fête des Mères ?”

Laisser un commentaire