Blog beauté, mode, lifestyle femme

L’amour des belle choses avec Liber-Ty

L’amour des belle choses avec Liber-Ty

Aujourd’hui, et juste un peu avant la Fête des Mères, je voulais vous présenter la talentueuse créatrice de Liber-Ty qui nous propose pleins de jolis articles, modernes et raffinés et tout en subtilité !

Des petits choses parfaites pour un joli cadeau pour une maman qui sera comblée ou pour votre si féminine amoureuse !

C’est doux, c’est délicat, c’est pour moi, le parfait cadeau qui fera mouche à coup sur car tout dans sa boutique en ligne est adorable !

Tout a commencé en juin 2014, après de longues vacances en Bretagne, une région qui lui est très chère. La créatrice souhaitant développer son sens créatif avec sa propre entreprise, décide de se lancer dans l’incroyable et belle aventure de la création de bijoux et d’accessoires entièrement réalisés à la main en pièce unique ou en mini séries.

Aujourd’hui, elle créée ses propres collections selon les dernières tendances, le monde qui l’entoure. Sa marque Liber-Ty c’est la contraction de « liberté », pour adapter ses bracelets, et de « Ty Bugal », le nom de sa maison en Bretagne !

 

Pour ma part, j’ai apprécié sa finesse, sons sens moderne, son sens du design car tout est créé selon des formes contemporaines mais très abordables ! En ce moment, c’est vraiment mon dada, le contemporain abordable !

En effet, je « visite » par jour de nombreuses boutique en ligne de bijoux, accessoires, et mode aussi, je sélectionne les plus jolies car je tombe souvent sur des boutiques beaucoup trop « artistiques » à mon goût. Ce n’est pas tout le monde qui peut porter ce style de bijou et ce n’est pas forcément facile à concilier avec nos tenues habituels.

Et, encore une fois, je suis ravie de ma trouvaille, car la créatrice sait allier tendance et raffinement et c’est ce qui me plait particulièrement en ce moment !

 

« Comment sublimer la matière, les formes et les couleurs dans un esprit alliant à la fois la simplicité gracile du bijou fantaisie et le côté minimal élégant et chic. »

La question que se pose la créatrice est essentielle pour créer un beau bijou et son pari est plus que réussi que ce soit dans les bijoux, les bougies, et le textile qu’elle confectionne avec une certaine grâce !

On va admirer ensemble quelques-unes de ces créations ???

 

BAGUE DENTELLE

 

Liber-Ty

 

 

LE TRIPLE TRESSÉ

 

Liber-Ty

 

LE JONC POMPONS

 

Liber-Ty

 

 

 

LA BOUGIE BOIS

 

Liber-Ty

 

 

 

(je trouve ses créations pour la maison très très belles, très épurées et élégantes, tout me donne très envie !)

 

LE PHOTOPHORE BOIS

 

Liber-Ty

 

 

 

FOULARD BE COLOR BEIGE

 

Liber-Ty

 

 

 

FOULARD FLEURAL

 

Liber-Ty

 

 

Mon coup de coeur va pour les joncs pierres en plaqué or avec des pierres de verre. Ce qui m’a fait craqué ce sont les deux petites pierres qui pendent aux deux extrémités du bracelet ainsi que la petite plaque à l’effigie de la marque. J’aime beaucoup les joncs ce sont des pièces fines et élégantes et celle-ci est toute torsadée, cela ajoute un certain charme et une originalité à ce bracelet.

Ce bracelet s’adapte à de nombreuses tenues, moi je le porte avec d’autres bijoux car comme il est très fin et mon poignet un peu fort. Il est donc préférable que je l’agrémente avec d’autres bijoux pour casser l’ossature forte de mon poignet ! Malgré cela, c’est un très beau bijou, très féminin

Il existe en 4 couleurs vert d’eau, violet, rose et turquoise, les 4 couleurs sont à croquer, je vous avoue qu’il est difficile de faire une préférence ! Néanmoins, le violet est ma couleur de coeur…

Quelques photos…

 

Liber-Ty

Liber-Ty

Liber-Ty

Liber-Ty
Liber-Ty
Et mon petit mélange du moment…
Liber-Ty

Alors, qu’en pensez-vous ???

 

 

Liber-Ty



4 thoughts on “L’amour des belle choses avec Liber-Ty”

Laisser un commentaire