Fais ce qu’il te plait avec la Woufbox Mai

Fais ce qu’il te plait avec la Woufbox Mai

En mai, c’est à peu près ce qu’ils ont fait, ce qui leur plaisait, avec mes deux petits amours et leur dernière Woufbox ! Ils ont même fait quelques abus, mais bon ça c’est une autre histoire !

Plus sérieusement, la Woufbox de mai a été une superbe réussite, on l’a tous trouvé canon à 100% !

Toujours des jouets, des friandises et des petites choses bien utiles avec notamment des lingettes et un collier lumineux qui pourront nous être très utiles pendant nos grandes balades d’été !

C’est tellement chouette chaque mois de découvrir tout ça et de toujours avoir de quoi les occuper ! Je trouve que c’est la juste mesure pour les gâter au quotidien mais pas trop non plus !

Je ne suis pas du genre « gaga de mes chiens » en les habillant ou encore en les parfumant ! Mais, je dis oui aux plaisirs des gourmandises (comme leur maman…) et au jeu (pareil…) !

On regarde en images ???

 

Woufbox Mai

 

 

Le déballage… et le regard très plongeant de Gribouille… l’attente est toujours très longue pour eux !

 

Woufbox Mai

 

Ste plait ste plait ste plait !!!!

 

 

Woufbox Mai

 

 

 

Woufbox Mai

 

Les gourmandises ont été très appréciés notamment les Chik’os Filet et stick Riga qui ressemblent à des mini pillons de poulet et qui ont été les premiers petits sticks que mon Spitz a pu manger et ronger à sa guise avec ses petites dents ! Depuis le temps que j’en cherchais sinon il ne peut pas ronger, c’est toujours trop gros !

Je suis curieuse d’ouvrir et de sentir les Nuggets de Purina Adventure car ils sont à l’arôme de sanglier, ça devrait plaire à la chasseuse qui sommeil en ma Jack !!!

 

Woufbox Mai

 

Essai avec le stick…

 

 

 

 

 

Woufbox Mai

 

 

Nous avons découvert ce jouet en forme d’animal qui fait pouic-pouic, je l’ai gardé de côté car je sais que le pauvre sera métamorphosé en charpie en 2 secondes surtout si il y a un couic-couic à l’intérieur !

Son gros kif, c’est de le trouver et le détruire ! Je suis ravie (humour…) car je trouve cela dommage d’abîmer un jouet de cette façon, cruelle va !!!

 

 

 

Woufbox Mai

 

Moi qui me plains toujours de jouets pas assez solides pour les redoutables dents de la miss, ce jouet en corde est énorme (pour le coup !) mais pratique pour jouet à deux du fait de ses deux extrémités que l’une et l’autre peuvent attraper et il est extrêmement solide !

 

Woufbox Mai

 

Essai avec le jouet en corde… bien plus gros que sa mâchoire…au final c’est moi qui tire avec la grosse boule !

 

 

 

 

Woufbox Mai

 

On y a aussi trouvé des lingettes Biogance, une marque que j’aime beaucoup car je trouve que leurs produits ne sont pas agressifs !

Et, c’est tellement pratique, surtout pour Darhyl qui ne peut pas être lavée trop souvent à cause d’une peau très sensible mais qui peut vite attraper des tâches (pelage blanc, ne riez pas, mais il y a quelques jours, la pauvre s’est retrouvé avec du vin sur les poils… j’ai renversé mon verre et on peut dire qu’elle ne se trouvait vraiment pas au bon endroit… la tête qu’elle a fait… mdr… il a fallu lui enlever tout ça avec des lingettes et ça nous a bien sauvé !).

Pratique aussi à emmener en voyage, notamment en campagne quand madâme se roule dans je ne sais quoi qui pour elle semble être le paradis (chacun sa vision mais en général vu les odeurs ce n’est pas la mienne…)

Le collier à flash lumineux, une très bonne idée, sachant qu’en été, on tendance à faire des balades plus longues et à profiter de la douceur des soirées en plein air et avec les chiens c’est tellement plus agréable !

 

Woufbox Mai

 

Et, le toujours le très apprécié Woufmag avec des conseils et des informations très utiles !

 

Woufbox Mai

 

 

Et vous, vous en pensez quoi de cette Woufbox ???

 

Woufbox Mai

 

 

 

 



1 thought on “Fais ce qu’il te plait avec la Woufbox Mai”

  • Bonjour,

    ça peut être pas mal, en tout cas celle ci me semble correct par rapport a certaine que j’ai vu 🙂

    Merci pour ce partage, bonne journée 🙂

Laisser un commentaire