Les dernières merveilleuses nouveautés Bougies La Française + CONCOURS (terminé)

Les dernières merveilleuses nouveautés Bougies La Française + CONCOURS (terminé)

La saison des plaids, feu de cheminées, tisanes au miel, châtaignes grillées et bel et bien arrivée malgré l’incroyable soleil dehors ! Mais bon, pour ma part, je me sens quand même bien en novembre (le soleil n’est pas le même qu’au printemps je trouve) et c’est la saison par excellence où j’allume des bougies ! J’en ai une collection de plus en plus grande de plus en plus variée, avec des senteurs originales et réconfortantes comme les dernières nées de Bougies La Française.

Wood Essentiel par Bougies la Française

J’avais déjà testé une bougie de la marque l’année dernière avec un gros coup de coeur pour leur collection Scandinavie qui m’avait bien fait rêver et apporter beaucoup de réconfort. Ma bougie à la senteur de vin chaud n’avait d’ailleurs pas fait long feu. J’ai quand même conservé l’emballage parce que leurs illustrations sont vraiment à tomber ! D’ailleurs, sur la boutique en  ligne, tout est magnifique, les photos me font rêver, et je n’aurais qu’une envie : juste tout avoir ! D’ailleurs, par expérience odorante, leurs différentes senteurs, les formes de leurs bougies, sont vraiment bien abouties et bien travaillées !

La collection de cet hiver chez Bougies la Française se nomme Wood Essentiel, un programme de saison ! Je ne peux résister à partager avec vous les magnifiques photos d’ambiance de leur site qui reflètent parfaitement leur collection et l’état d’esprit  ! Une ambiance que j’adore puisque je suis une amoureuse de la nature, encore plus des bois et des forêts ! Petite, je disais aux copines que j’étais née dans un arbre… mouais… néanmoins, une promenade dans un bois est pour moi un moment de pur bonheur, le comble de l’extase ! Les sensations, les odeurs, les bruits, tout me donne de bonnes ondes bien régénératrices ! Le seul moment où je commence à ne plus m’y sentir bien, la tombée de la nuit ! Je flippe comme une gamine et je presse ceux qui se baladent avec moi pour vite rentrer ! Mais c’est très contradictoire, car j’ai adoré y « camper » et faire des fêtes…

 

nouveautés Bougies La Française

 

C’est d’ailleurs dans ce style que nous imaginons notre futur appartement/maison… on commence doucement à changer de déco pour peut-être un jour avoir cette ambiance brute et moderne que l’on aime tant !

 

Quelques coups de coeur…

 

 

De quoi perdre nos yeux non tellement c’est beau, non ? Et ces bougies en forme de hiboux, non mais quelles merveilles !?

Epicea et lait chaud miel

Cette année, j’ai craqué sur deux senteurs mais alors beaucoup craqué car mes deux bougies brûlent tous les jours ! Il s’agit de épicéa et lait chaud au miel qui est vraiment exquise tant la senteur ressemble à celle du lait chaud au miel fumant avec un fond boisé ! Pour moi, cette senteur est un vrai coup de coeur car elle est réussie et chaleureuse ! Je vous assure que l’on ne s’en lasse pas !

nouveautés Bougies la Française

J’ai vraiment l’impression de revivre des sensations de petites filles dans la cuisine familiale ou dans le salon à boire une bonne boisson chaude (après une grande promenade) avec quelques petits gâteaux secs sortis tout droit d’une grande boîte magique toujours rempli ! Un beau souvenir… (vous remarquerez, je suis une fille très nostalgique…).

nouveautés Bougies la Française

Sapin blanc et première neige

 

L’autre est sapin blanc et première neige, complètement différente, l’odeur est plus fraîche rappelant fortement la neige et boisée comme une sensation de promenade hivernale entre les arbres recouverts d’un blanc manteau et les feuilles toutes givrées ! Un délice elle aussi et très nostalgique encore car pour moi, elle me rappelle ma Bourgogne et ses belles forêts de sapin où en hiver j’aime m’y promener et gambader avec mes chiens ! Des ballades grisantes et vivifiantes !

nouveautés Bougies la Française

nouveautés Bougies la Française

 

Pas besoin de vous dire que je garde les boîtes… <3

Concours Bougies La Française

Comme j’aime vous faire plaisir et que j’ai adoré cette nouvelle collection, on vous offre avec Bougies La Française la possibilité de remporter deux bougies parfumées issues de cette magnifique collection Wood Essentiel.

Un lot réunissant deux bougies : épicéa et lait chaud au miel ainsi que cèdre et feu de bois !

 

nouveautés Bougies La Française

 

 

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre en commentaire à une petite question :

Quel produit vous fait le plus rêver sur la boutique Bougies La Française ? (avec le lien svp)

 

 

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 29 novembre pour tenter votre chance. La désignation des gagnants se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 30 novembre au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

La gagnante est Isabelle Letient !

Bravo à toi !



128 thoughts on “Les dernières merveilleuses nouveautés Bougies La Française + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire