3 soins à fort potentiel et une seule marque : TAAJ

TAAJ

Je ne sais pas si vous connaissez la marque de cosmétiques TAAJ. Moi, elle m’a toujours beaucoup attiré, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu’elle m’inspire de la fraîcheur ?

En tous les cas, j’ai découvert depuis quelques temps 3 produits de la marque et j’en suis ravie !

TAAJ

Ce sont des soins aux odeurs douces, légèrement  sucrées, aux effets bénéfiques pour la peau et qui ont vraiment le petit quelque chose en plus qui fait la différence.

Les produits sont agréables et j’aime à les utiliser avec parcimonie quand j’ai envie d’un moment de pure détente dans ma routine beauté.

TAAJ est réputée car ce sont les premiers soins inspirés de l’Ayurveda, à base d’eau de source de l’Himalaya ainsi que d’extraits de plantes et d’huiles essentielles.

Dans l’ordre de préférence, je vais vous présenter, l’huile démaquillante, l’huile délicieuse et la gelée de douche.

L’huile démaquillante TAAJ 

TAAJ

L’huile démaquillante TAAJ a été un group coup de coeur car elle est élimine le maquillage avec une douceur particulièrement appréciable. La texture est divine, une huile fondante que je prends un plaisir dingue à appliquer et qui se transforme en lait au contact de la peau. Plus qu’un produit démaquillant, cette huile est un véritable soin qui procure une sensation de bien-être digne d’un Spa.

L’odeur est très agréable fraîche et gourmande à la fois, délicatement parfumée à la fleur de néroli.

Dedans, on y trouve de l’huile de rose musquée, de l’huile de ricin, de l’huile de pépins de raisin, de l’huile d’olive et de l’huile de noisette !

Elle est idéale pour tous les types de peaux et pour les maquillages les plus tenaces !

Après l’application, la peau n’est pas agressée, bien au contraire, on ressent un effet propre et de confort particulièrement agréable. On n’a pas la sensation d’avoir appliquée quelque chose sur sa peau, ni de film gras d’ailleurs !

Les plus : l’application au flacon pompe qui permet de bien doser le produit et du coup de ne pas en mettre trop pour économiser au maximum (c’est toujours un peu cher  les bonnes huiles démaquillantes…mais c’est très efficaces, légèrement plus nettoyantes qu’une simple eau micellaire).

Si vous aimez ce genre de produit, je vous le recommande à 200%.

 

L’huile délicieuse TAAJ

 

TAAJ

Les huiles pour le corps qui font aussi pour le visage et les cheveux, j’en ai vraiment essayé beaucoup, et je trouve qu’elles se valent toutes plus ou moins. Après ce n’est plus qu’une question d’odeur, de pénétration et de fini sur la peau.

Pour ce qui concerne l’huile délicieuse, j’en ai essayé des moins bien c’est sur comme j’en ai essayé des mieux sur lesquelles j’avais complètement flashé. Surtout que ce type d’huiles, je ne l’utilise que sur le corps ! Sur mon visage, ce serait impossible car la texture est beaucoup trop riche. Et, sur mes cheveux, j’utilise vraiment d’autres soins adaptés à ma crinière et plus facile à utiliser car les huiles à appliquer avant le shampoing, c’est encore une fois trop nourrissant pour moi !

Ce que j’aime dans celle-ci est son odeur vraiment caramélisée et son apport hyper nourrissant pour la peau. En effet, dedans, on y trouve de l’huile d’onagre, de l’huile de bourrache, de l’huile d’amla, de l’huile de macademia, de l’huile Bhringraj (une des meilleures plante pour favoriser la croissance des cheveux !).

Si vous cherchez une huile très nourrissante surtout en cette saison où la peau a tendance à vite s’assécher, foncez !

Par-contre si vous aimez les odeurs noix-de-coco, monoï et cie, celle-ci vous séduira moins !

TAAJ

 

La gelée de douche gourmande cassis TAAJ

Bon, comme j’en ai déjà parlé, je vous laisse regarder mon article sur mes gels-douche délicieux du moment !

Ce que je peux rajouter, c’est que je ne l’utilise pas tous les jours car c’est un produit qui est plus difficile à appliquer car il faut vraiment prendre le temps de l’étaler sur la peau puisque je trouve qu’il n’adhère pas. Peut-être qu’il faudrait mieux se servir d’une fleur de douche pour utiliser ce produit…

L’odeur qui peut parfois me paraître écoeurante lorsque j’ouvre le tube simplement pour sentir l’odeur, est différente une fois sous la douche, elle vous enveloppe et vous réconforte l’esprit avec une odeur vraiment loin de ce que je connais des gels-douche. C’est une odeur véritablement apaisante et déroutante !

 

Bilan de mes essais TAAJ

TAAJ a été une belle découverte, je retiens surtout l’huile démaquillante car c’est tout à fait le type de produit que j’achèterais en parapharmacie !

En ce qui concerne l’huile délicieuse, je suis trop « infidèle » pour ne me concentrer que sur une marque pour ce qui concerne les produits pour le corps ! Et, en été, je jette mon dévolu sur des odeurs plus estivales, limite tropicales ! Je me laisse les odeurs caramélisées pour l’hiver…

Le gel-douche est le produit qui m’a le moins convaincu sur la durée, et pour 7 euros dans un gel-douche ce n’est pas possible ou à moins d’avoir une jolie offre promotionnelle avec ! Même si je reconnais les effets bénéfiques autant sur mon corps que sur mon esprit, je n’arrive pas à « franchir » ce cap du prix ! Et, je n’aime pas trop cet effet sur la peau de gel qui ne veut ni adhérer et ni mousser !

Dans l’ensemble les produits restent agréables et surtout efficaces, c’est ça que je retiens, leur efficacité ! TAAJ est plus une marque à voir comme des produits qui ciblent les besoins de la peau fondamentaux : nourrir, hydrater, laver ! Même si la notion de plaisir est également présente, TAAJ n’est pas une marque commune, ce sont de soins purifiants autant pour le corps que pour l’esprit.

 

Connaissiez-vous les produits TAAJ ?

6 thoughts on “3 soins à fort potentiel et une seule marque : TAAJ

  1. Coucou bonjour, merci pour ton article .J’aurais pu être tenté…..mais non moi qui suis une fan des gels douche…….!!!!!! et en plus cher!!!!MDR moins c’est bien plus c’est cher…cherchez l’erreur.Bonne journée.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    1. Coucou, cela dépend des marques, après c’est sur que le pouvoir lavant est totalement différent et bien mieux, des soins de luxe en somme ! Bizzzzz

Laisser un commentaire