Sweet Automn By La Bandit Box, on pense à son look !

Sweet Automn

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter et vous dévoiler le contenu de La Bandit Box de novembre : Sweet Automn !

Encore une fois, à mes yeux, elle a fait mouche avec des accessoires que je voulais avoir et surtout un vêtement dont j’adore la forme : la robe tunique/pull oversize ! Un must que j’adore porter en toutes circonstances surtout quand j’ai envie d’être très à l’aise !

Je suis aussi ravie d’y avoir découvert un bandeau en laine pour protéger du froid car cela fait un moment que je voulais m’en procurer un mais j’avoue que j’avais la flemme d’essayer en magasin ! Je vais donc pouvoir faire mes essais tranquille avec ce bandeau noir. Néanmoins, je l’ai essayé et j’ai quand même l’impression qu’il est un peu trop petit pour ma grosse tête ! 😉

Le bracelet manchette est aussi une très bonne idée surtout celui que l’équipe a choisi : finement ajouré. D’ailleurs, il sera parfait sur la tunique !

On regarde le contenu en détail ?

Le contenu de La Bandit Box Sweet Automn

 

Sweet Automn

 

Le design de la box est sympa et original ! Ces grandes feuilles donnent envie de découvrir ce qui se cache à l’intérieur !

 

Sweet Automn

 

Les 3 accessoires mode au complet dont la tunique que j’adore ! La couleur est parfaite car en ce moment j’ai une passion pour le gris et le beige d’ailleurs ! Comme je le disais, le bandeau tombe à pic, afin de faire mes essais tranquillement à la maison au lieu de me ridiculiser en magasin ! Je trouve que ce style de bandeau ne va pas à tout le monde et n’est pas si facile à porter par-rapport au traditionnel bonnet.

 

Sweet Automn

Quant à la manchette, elle va bien avec la tunique et son aspect fin et brillant est très joli ! Et comme je le trouvais un peu grand, j’ai même pu l’ajuster à mon poignet !

Ce sont vraiment 3 accessoires vraiment bien choisis qui tombent à pic pour la saison et qui sont vraiment jolis ! En plus, la tunique et le bandeau sont tout doux ! 😉

 

Sweet Automn

 

Dedans, j’y ai découvert un Mono bulle de L’Oréal dont je trouve la texture démente à travailler et très douce ! C’est une teinte grise que je trouve parfaite pour intensifier un make-up. Ce n’est pas le fard à paupières le plus fou mais cela reste un produit sympa et qui me servira.

 

Sweet Automn

 

Même si c’est bien de saison, je suis moins fan du produit gourmand de cette sélection : la crème de marron ! N’aimant pas rester sur mes a priori, j’ai voulu goûter et en fait c’est délicieux  ! Et, comme j’adore manger des marrons chauds, ce petit goût que j’aime tant est présent dans ce produit tout en finesse et subtilité ! Je vous assure qu’on mange la crème à même le tube. Ce n’est pas écoeurant, c’est doux et fondant en bouche, une vraie trouvaille !

 

Bilan Sweet Automn 

Et bien, cette édition est non seulement généreuse, complète et bien pensée ! J’apprécie d’y trouver des produits que je peux vraiment porter, coup de coeur pour la tunique qui d’ailleurs ira à de nombreuses morphologies ! Je ne connaissais pas le Mono bulle de L’Oréal et j’avoue que le produit me semble très qualitatif ! Et quant à la pépite gourmande, je m’en suis bien régalée pendant que j’écrivais cet article et ça m’a d’ailleurs reboostée, mes batteries sont toujours un peu à plat le dimanche…. 😉

Une belle édition avec un contenu intéressant, qualitatif et surtout dont on peut se servir…

 

Accéder au site La Bandit Box

 

 

5 thoughts on “Sweet Automn By La Bandit Box, on pense à son look !

  1. Bonsoir! 🙂 En effet elle a de belles couleurs de saisons et c’est sympa carrément une tunique dans cette box. J’adore aussi les marrons chauds…je pense m’en prendre cette semaine , j’ai su résister…pour le moment! :p En tous cas superbe contenu. J’aime beaucoup les monobulles L’Oreal mais à l’application les pigments on s’en met partout!!! :/ Mais sinon très bonne tenue (j’en ai un dans les tons rose pâle) . Bisous et belle soirée 🙂

Laisser un commentaire