La Délicatesse d’Avoine selon Garnier, douceur et réconfort au rendez-vous

Délicatesse d'Avoine

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une des dernières gamme de Garnier : Délicatesse d’Avoine que je ne connaissais pas encore et pourtant les shampoings et les gels-douches Garnier j’adore ! Néanmoins, jusqu’à présent, j’étais passée au travers de cette gamme alors qu’elle est tout simplement génial ! La plupart de mes shampoings, après-shampoings, soins sans rinçage sont des Garnier. Je les trouve très accessibles en terme de prix, ce qui permet même de craquer pour une bonne partie de la gamme, et les odeurs et les textures sont vraiment tops ! J’ai toujours de très beaux cheveux avec leurs shampoings !

J’ai donc pu récemment découvrir cette gamme qui est excessivement génial, déjà l’odeur : crème de riz et lait d’avoine : une odeur de propre et gourmande totalement addictive. C’est frais, doux, apaisant, réconfortant, tout ce qui fait du bien à la sortie des mauvais jours (enfin, j’espère !..). On peut aussi noter que ce sont des produits adaptés à toute la famille et pour les cheveux délicats.

 

Délicatesse d'Avoine

Si vous êtes comme moi et sensibles à la présentation, je trouve celle de Délicatesse d’Avoine très jolie. Les tubes blancs et roses nacre me donnent envie de grands plaids et de déco pastel !

Pour le moment, j’en suis au tout début de mes tests, je préfère donc vous en parler plus en détail dans mes prochaines routines cheveux et corps !

J’ai quand même deux gros coups de coeur, notamment pour le shampoing et le gel-douche soin !

Le shampoing doux apaisant Délicatesse d’Avoine de Garnier

Gros coup de coeur pour ce shampoing qui me fait des cheveux magnifiques ! Ces derniers temps, je les trouvais bien secs, depuis que j’utilise ce shampoing, ça va beaucoup mieux ! Ils sont bien souples, brillants, avec du volume et sentent bon pendant quelques jours ! L’odeur est vraiment très agréable, très très addictive et la texture est bien fondante avec une belle mousse. J’aime aussi beaucoup le fait qu’il réduit considérablement les démangeaisons (je suis en pleine période de stress et c’est très appréciable) et apaise les cuirs chevelus sensibles. Comme c’est un shampoing doux, je peux l’utiliser à chaque fois que je vais au sport.

 

Délicatesse d'Avoine

On peut remarquer qu’il est sans paraben et avec de l’extrait naturel.

Un produit 100% testé et approuvé que je rachète sans problème ! De toute façon, c’est, depuis un moment, Garnier qui me fait les plus beaux cheveux. J’ai voulu changer ces derniers temps, mais la différence est là, mes ondulations sont beaucoup plus belles !

 

La douche-soin Crème d’Avoine et Amande Douce de Garnier

Là, pour le coup, c’est la première fois que j’essayais un de leurs gels-douche de la gamme Ultra Doux. Je me suis longtemps résignée en passant devant eux mais j’en entendais beaucoup de bien. Et effectivement, ce gel-douche est tout aussi une tuerie que le shampoing. L’odeur est très agréable aussi, plus douce, la texture fondante à souhait et une peau vraiment bien hydratée en profondeur. On prend un plaisir fou à l’utiliser avec tout d’abord cette belle texture et une belle mousse qui appporte toujours une bonne dose de relaxation sous la douche. Encore une fois, après le sport, je suis restée un peu plus longtemps que d’habitude sous la douche juste pour le plaisir des odeurs et des sensations ! Je pense que dans mes prochaines courses, je vais craquer non seulement pour une autre douche-soin et surtout un soin pour le corps de la gamme Ultra-Doux.

 

Délicatesse d'Avoine

 

Et le reste…

En ce qui concerne l’après-shampoing Délicatesse d’Avoine et le masque hydratant de la même gamme, pour le moment, je n’ai pas assez de recul pour me faire une idée. Néanmoins, j’ai déjà utilisé de nombreuses fois des après-shampoing Ultra Doux Garnier et je les ai toujours adoré. J’ai quand même pu remarqué que celui-ci me laisse les cheveux encore plus beaux et surtout aide au démêlage ! Tout comme le shampoing l’odeur est enivrante à souhait (ce qui permet de garder la senteur un peu plus longtemps dans les cheveux) et la texture se fond dans les cheveux ! Pareil, c’est un plaisir à utiliser !

Quant au masque baume, pareil je suis habituée à ces produits, toujours de chez Garnier, et c’est mes préférées car le temps de pause n’est pas trop long…

Tout ce que je peux vous dire pour le moment est que là encore la texture est toujours aussi agréable et la senteur à tomber !

 

Délicatesse d'Avoine

 

En attendant d’autres articles routine, je remercie Garnier de m’avoir envoyé la gamme Délicatesse d’Ultra DOUX Garnier et aussi sponsorisé le jeu concours pour gagner ces 4 produits ! Pour participer, je vous donne rendez-vous sur mon post Instagram pour le concours Garnier.

Si vous voulez en savoir plus sur les produits de @garnier france, RDV ici : http://bit.ly/2kqoh3I.

 

1 thought on “La Délicatesse d’Avoine selon Garnier, douceur et réconfort au rendez-vous

Laisser un commentaire