4 senteurs gourmandes Heart&Home au banc d’essai

4 senteurs gourmandes Heart&Home au banc d’essai

Hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter 4 senteurs gourmandes Heart&Home que je teste depuis quelques semaines. Vous savez comme j’adore les bougies et j’aime bien en allumer une le soir après manger, ou même près de moi, quand je travaille. C’est réconfortant et apaisant !

Je ne vous représente pas la marque Heart&Home mais sachez qu’elles sont de très belle qualité avec une durée de combustion assez longue (30 h pour celles que je vais vous présenter de 115 g). Ce que j’apprécie particulièrement est leur design. De forme ronde, elles sont voluptueuses et plaisantes à regarder. Leur spécificité est d’avoir chacune un design propre notamment sur le bouchon. Mais d’être aussi à la cire de soja et de nous venir d’Angleterre. Ce qui explique sans doute la présentation très soignée de ces bougies. Je ne sais pas vous mais je fonds très souvent devant les packagings des produits anglais…

senteurs gourmandes

Les odeurs sont bien travaillées, pas trop entêtantes, mais plutôt douces et rassurantes. Pour une fois, le chéri n’a pas fait la grimace ! 😉

senteurs gourmandes

4 senteurs gourmandes Heart&Home

Caramel Cupcake

Je commence par ma préférée, celle qui se diffuse le mieux selon moi, et celle qui me donne le plus envie de gourmandises ! 😉

En effet, cette senteur est assez gourmande. On sent bien le caramel et la vanille avec cette impression de petits gâteaux sortant du four. Forcément j’adore ! ;

Elle sent le caramel coulant, celui que l’on mange à même la louche quand on fait une pâtisserie !

senteurs gourmandes

L’odeur est très douce, sucrée mais pas trop, juste ce qu’il faut pour créer une belle ambiance réconfortante après manger ou en prenant une tasse de thé avec quelques biscuits !

senteurs gourmandes

Délice de fraises

Celle-ci, je l’aime beaucoup aussi car son odeur me rappelle celles des milkshakes à la fraise et j’adore ça ! Une odeur douce et onctueuse de fraise laiteuse ! Très sympa pour l’après-midi, elle amène une sensation rafraîchissante.

senteurs gourmandes

Paradis Sunset

Un mélange de fruits et d’épices avec cette sensation de croquer dans une mangue juteuse. Une odeur douce, très estivale. La couleur de la bougie est exquise car elle me rappelle celles du coucher de soleil les soirs d’été.

senteurs gourmandes

Coconut Escape

Contre tout attente, car j’adore la coco, c’est la senteur que j’aime le moins ou plutôt que je sens le moins. Elle sent légèrement la vanille et encore plus légèrement la noix-de-coco. Ceci dit, son odeur n’est pas désagréable mais vraiment trop légère. Pareil, la sensation est laiteuse, onctueuse mais j’aurais préféré un peu plus de gourmandises avec la coco.

senteurs gourmandes



Laisser un commentaire