Mes envies inavouables : ma wishlist de luxe

Mes envies inavouables : ma wishlist de luxe

Je ne sais pas vous, mais parfois, il m’arrive d’avoir des envies un peu spéciales, un peu plus luxueuses que d’habitude. Ca va du grand vin, au sac Louis Vuitton, à la robe Bash, à un bijou Mauboussin, à un sac Zadig & Voltaire ou même à de beaux dessous en soie Lejaby.

Je n’ai encore rien de tout ça mais si jamais chéri tu passes par là… 😉 (si quelques grands vins…)

Ainsi, je me suis dit que j’allais vous faire ma wishlist de luxe avec tous ces beaux objets dont je n’ose pas avouer qu’ils me font très très envie. Ne me dites pas que vous, vous n’avez jamais ce genre d’envies ? 😉

Surtout que j’ai habité un bon petit moment près de Deauville, on y trouve de quoi vous créer de nouvelles envies…

Ma wishlist de luxe

Un sac Louis Vuitton

C’est finalement une idée simple car on en voit pas mal des sacs Louis Vuitton mais chaque fois qu’une fille en porte un, mes yeux semblent sortir de leurs orbites. Le prestige de la marque sans doute…

Néanmoins, les coloris et les coupes sont vraiment classes comme le Tote Miroir…

wishlist de luxe

Prix : 1680 euros

 

La robe Bash

C’est une marque que je trouve très sympa, avec un chouette style hippie chic mais un peu chère quand même. J’ai une boutique dans ma ville et je m’arrête toujours devant, leurs modèles sont sublimes.

Comme la Robe Magda, parfaite pour l’été, courte, mais pas vulgaire, assez ample pour le confort avec de très beaux détails. Elle me fait penser à celle que je vous fais gagner avec Les Marrisiennes

wishlist de luxe

Plus abordable que le sac Louis Vuitton mais quand même…

Prix : 260 euros

Un sac Zadig & Voltaire

J’adore décidément trop les sacs et ceux de Zadig & Voltaire me font de l’oeil depuis des années. Par-contre, ce sont des anciens modèles que je trouve canons. Et là, il faut se diriger vers Ebay ou Vide Dressing pour faire de belles affaires.

wishlist de luxe

Compter entre 200 et 300 euros sur ces deux sites.

Le soins pour le visage Sisley

Cette marque je l’adore, ma mère utilisait beaucoup leurs produits pour le visage et parfois je lui piquais. Les effets étaient vraiment réels, je n’avais jamais eu une aussi belle peau. Mais chaque soin coûte une 100aine d’auros. J’ai d’ailleurs un anti-cernes de la marque, et je l’adore !

J’aurais bien envie du baume-en-eau à la rose noire pour repulper, illuminer et lisser !

wishlist de luxe

 

Prix : 140 euros

Des dessous en soie Lejaby

Parce que je suis pauvre en belle lingerie, car je ne prends pas le temps pour ça. Mais j’aimerais bien avoir une belle parure, un beau déshabillé juste pour le plaisir. Et puis quoi de plus doux et sensuel que de la Lingerie en soie ?

wishlist de luxe

Prix : 150 euros pour le soutien-gorge et 109 euros le shorty

 

Un bijou Mauboussin

Pareil, j’ai une boutique à Sainté et bon, ça fait quand même toujours rêver…

wishlist de luxe

Bague le premier jour, or rose et 3 rangs diamants

Prix : 2200 euros

 Et vous, quels sont vos envies inavouables ?

Vous aussi vous avez secrètement une wishlist de luxe ? 😉



3 thoughts on “Mes envies inavouables : ma wishlist de luxe”

  • Ah là là!! Comme c’est beau de rêver!
    T’inquiète, on est toutes pareilles! Si je pouvais, je me lâcherais sur les produits de beauté surtout et puis si jétais méga riche et bien le luxe pour moi serait d’avoir quelqu’un pour m’aider dans le quotidien, les tâches ménagère …
    Mais bon, comme je disais, c’est beau de rêver…

    • Ah oui, j’aime bien l’idée de queulqu’un pour nous aider dans les tâches quotidiennes, y’a tellement de choses à faire 😉

Laisser un commentaire