La Paradisiaque Biotyfull Box de juillet 2017

La Paradisiaque Biotyfull Box de juillet 2017

Hello, on se retrouve pour la présentation de la box beauté Biotyfull Box de juillet 2017, La Paradisiaque. Et, elle porte bien son nom, elle a comme un air de vacances et de paradis. Des produits jolis, de belles senteurs, des ingrédients au goût d’ailleurs, des fleurs et une box que je ne cesse de regarder. J’ai déjà essayé quelques trucs et j’adore à 100%. Elle est vraiment bien en adéquation avec la saison et va nous offrir de jolis moments de détente. Moi qui pars bientôt en vacances, enfin (!), je pense emmener les 4 produits. Ils correspondent tout à fait à mes attentes du mois et je suis complètement dingue des textures et odeurs proposées. Sans parler des marques, hyper sympatiques ! Bref, je suis amour ce mois-ci avec La Paradisiaque.

J’aime aussi beaucoup le goodies proposé qui est une râpe pour les pieds et c’est un accessoire que je me sers très souvent car je piétine et marche énormément ! 😉

La Paradisiaque

Cette box…avec en bonus, un petit jeu pour les vacances…toujours bon à prendre sur la plage pour flemmarder au soleil…;)

La Paradisiaque

Place aux présentations des 4 produits…

La Paradisiaque

Le contenu de la Biotyfull Box de juillet 2017 : La Paradisiaque

La crème corps exfoliante Créa Beauty

La Paradisiaque

Une toute nouvelle marque que Biotyfull Box nous propose de découvrir en exclusivité : Créa Beauty et sa crème corps exfoliante olive et citron. Le packaging est simple et frais et l’odeur est juste parfaite pour la saison. J’imagine très bien l’appliquer après un bon bain de mer. C’est tout à fait le genre d’odeurs fraîches et estivales que j’adore. Les grains de gommage sont assez fins, je pense que ça va être un régal. Juste dommage que je ne parte pas dans le sud. Je trouve que l’odeur est typiquement provençale. L’année prochaine, il faut absolument que je traîne le chéri là-bas, ça me manque…

Dans cette crème, vous trouverez des noyaux d’olive finement broyés qui ont des propriétés exfoliantes et nettoyantes. Mais aussi du karité et du jojoba qui permettent une texture ultra fondante qui va bien nourrir la peau. Et enfin du citron vert, d’où l’effet légèrement acidulé de l’odeur, aux propriétés antioxydantes et revitalisantes.

Une très belle surprise ce produit !

L’eau d’été Acorelle

La Paradisiaque

Le type de produit que l’on adore toutes : une eau d’été qui parfume et rafraîchit aux notes chaudes et estivales ! C’est celle d’Acorelle que Biotyfull Box nous fait découvrir. Non seulement elle est visuellement sublime et elle sent merveilleusement bon l’été. La vaporisation est vraiment géniale avec un diffuseur qui se répand sur une large partie du corps. Pratique, avant de sortir ! C’est un coup de coeur de dingue. En plus, je raffole de ce type de produit et je ne connaissais pas du tout celui-ci ! 🙂

C’est une édition limitée qui est à double utilisation car non seulement elle rafraîchit mais parfume aussi sans risque de tâche ou d’allergie au soleil. Perso, je m’en sers comme parfum que je vaporise deux à trois dans la journée sur les zones où je ressens un besoin de fraîcheur. Et, j’adore le vaporiser sur mon corps, le soir après la douche, c’est une odeur gourmande et assez sensuelle. Si vous avez l’occasion de la voir et que vous êtes près de la mer, courez vous la procurer c’est un délice. On ne peut plus s’en passer car, si elle possède bien les odeurs estivales que l’on attend, elle ne ressemble à aucune autre.

On a l’impression d’une odeur de monoï et de fruits.

Dedans, c’est un concentré d’eaux de fruits (pamplemousse, orange et citron) et de glycérine pour la douceur.

Je garde précieusement…;)

Le gommage pieds au sable noir volcanique Pura Bali

La Paradisiaque

Encore un produit bien intriguant et très tentant. Surtout que j’adore Pura Bali et que mes pieds ont bien besoin d’être chouchoutés en ce moment. Je l’ai d’ailleurs essayé hier et j’ai trouvé la sensation très agréable. Les grains de sable volcanique sont très doux et l’odeur de menthe poivrée et de thé noir est très dépaysante et devient vide addictive. On a l’impression de marcher dans un endroit terreux pieds nus, entouré de plantes. C’est absolument génial cette sensation. L’ayant essayé qu’une fois, je ne pourrais pas vous parler d’efficacité. Néanmoins, mes talons sont moins rugueux et mes pieds bien détendus. J’ai quand même l’impression que ce produit fait vraiment effet pour éliminer les peaux mortes, procurer une sensation énergisante et rafraîchissante et relaxer ! Et, cette odeur… totalement dépaysante et surprenante…

Le mascara Oeil de biche Miss W

La Paradisiaque

Toujours contente de retrouver du make-up dans cette box ! Cette fois, c’est un mascara Oeil de biche Miss W. Une marque que je ne connaissais que de nom et que je suis ravie de découvrir ici. Et, ce mascara est une tuerie. Il sera un peu difficile à manier pour les novices. Mais une fois bien en main, les cils se font plus longs et plus épais, le résultat est bluffant. Effectivement, il fait bien l’oeil de biche ! La brosse est fine, ce qui m’évite de déborder un peu trop sur la paupière.

Ce mascara de folie est composé de gomme d’acacia pour le gainage, de gomme carraghénane pour le gainage et l’hydratation. Et enfin, d’huile d’argan bio aux vertus protectrices, nourrissantes et adoucissantes.  Aucun risque d’agression pour l’oeil et la peau tout autour !

En tous les cas, ce mascara m’a bluffé ! Pareil, avec un beau bronzage et un peu de gloss, ce sera juste parfait ! Dommage qu’il ne soit pas waterproof… 😉

Bilan la Paradisiaque

Comme vous l’aurez remarqué, je l’ai plus qu’adoré. Moi qui suis une furie du make-up et les odeurs dépaysantes et exotiques, je suis complètement aux anges. J’aime tellement ces produits que je vais les mettre de côté pour les glisser dans ma valise.

La sélection de La Paradisiaque est parfaite, pile dans ce qu’on recherche comme produits pendant cette période. Autant génial pour celles qui partent à la mer que celles qui ne partent pas. Bon, moi aussi j’y serais à la mer mais en Normandie, d’après la météo, il fera 20°C dehors ! Trop contente, moi qui aime la chaleur…  Ces produits vont tomber à pic pour m’apporter ma dose d’exotisme qui me manque tant !

Les produits sont très qualitatifs avec des textures et des odeurs vraiment étonnantes et intéressantes à découvrir quand on est comme moi et qu’on aimerait découvrir les produits de beauté du monde entier ! 😉

Sans parler du design de la box particulièrement agréable…

Une réussite totale selon moi ! 🙂

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 



3 thoughts on “La Paradisiaque Biotyfull Box de juillet 2017”

Laisser un commentaire