Connaissez vous Andorra Shopping Festival (du 3 au 12 novembre 2017)

Connaissez vous Andorra Shopping Festival (du 3 au 12 novembre 2017)

Hello, voici un article « ce qui se passe ailleurs » pour vous présenter un évènement : Andorra Shopping Festival. Je viens tout juste de le découvrir et il me tente beaucoup ce festival. En plus, Andorre, ce n’est pas si loin car cet état est situé à la frontière de la France et de L’Espagne. En plus, d’après ce que je vois sur google, le paysage est magnifique car Andorre est entouré de montagnes. On y trouve donc des stations de ski mais aussi une belle offre pour les shoppeuses. En effet, cet endroit regorge de boutiques et de centres commerciaux.

Présentation Andorra Shopping Festival

Dans les rues d’Andorre, pendant le festival, vous trouverez de nombreuses animations. Une immense fête de rêve où vous pourrez faire du shopping, mais pas que.

Andorra Shopping Festival

Cette années Andorra Shopping Festival nous a concocté un programme de rêve avec :

De la musique

Au programme, des groupes aux musiques variées et inspirantes pour tous les âges : musique cubaine, spectacle musical de rue, rock festif, violon, blues, rockabilly… Bref, j’en salive d’avance. J’adore ce genre de festivals et dans ma ville, je suis en manque de ce style de belles manifestations riches et culturelles.

Des manifestations pour les enfants

Dans un festival, c’est encore mieux si tout le monde, tous les âges se réunissent et trouvent de quoi s’émerveiller. Et, ce festival l’a bien compris en proposant une multitude d’activités très sympa pour les enfants. Cette année, le programme va des marionnettes, aux musiques accompagnées de danses et de spectacles. Et, le mieux est de participer et suivre le rythme. Je suis sûre que les plus grands adorent aussi ! 😉

On y trouve aussi énormément d’ateliers vraiment intéressants. Apprendre à faire de la peinture murale, le maquillage, à construire son cerf-volant, faire des badges, des aimants…

Andorra Shopping Festival

The Beauty Showroom

On arrive à un programme qui m’intéresse beaucoup qui est The Beauty Showroom. Un espace dédié au look. Vous y obtiendrez par le biais de professionnels et conseillers en image, des conseils personnalisés, maquillage, style. Et, vous aurez aussi droit à une photo pour apprécier le résultat final et reproduire plus facilement par la suite. C’est le 4 et 11 novembre 2017.

De la cuisine à déguster

Moi, je dis toujours « que serait un évènement sans bonne cuisine ».

Le 3 novembre 2017, 26 restaurants proposent des menus entre 25 et 35 euros mettant en avant les saveurs andoranes. Chaque menu sera accompagné d’une bière inédite.

Pour finir, vous sont aussi proposés un marathon photographique et une exposition artistique XXL.

Andorra Shopping Festival

 

 

 

 



1 thought on “Connaissez vous Andorra Shopping Festival (du 3 au 12 novembre 2017)”

Laisser un commentaire