Les accessoires Ma tignasse Tendance beauté Tendance Mode

De nouveaux soins et accessoires pour chouchouter mes cheveux

De nouveaux soins et accessoires pour chouchouter mes cheveux

Chouchouter mes cheveux c’est vital pour moi car ils sont longs, ondulés et font partie de ma personnalité. J’aime donc leur consacrer du temps avec des soins que j’essaie de prendre le plus adaptés possible, et également des accessoires pour les embellir ou simplement m’amuser.

Quand je me fais mes soins, j’adore porter un headband un peu fun, ça amuse tout le monde et moi aussi.

Question soin, j’aime essayer de tout, que soit des produits naturels, des soins solides et parfois des soins plus luxueux qui sont souvent très très performants. Certains soins sont si sensoriels que le lavage des cheveux devient aussi un moment de pur détente, de plaisir qui me fait oublier tous les tracas de la semaine.

Pour cette sélection, je me suis fais vraiment plaisir avec 5 jolis articles dont 3 soins très attirants à savoir un solide, un plus luxueux et un très connu. J’ai aussi choisi des accessoires pour les cheveux dans un esprit un peu fun pour égayer le quotidien et mes routines soins.

 

Ma sélection soins pour chouchouter mes cheveux

 

Le shampoing solide Nature Box

 

savon solide argan Nature Box

 

Les soins solides, j’adore ça mais en ce qui concerne les shampoings solides, si j’aime les utiliser, leurs effets ne me correspondent pas toujours. J’ai adoré celui que j’ai testé de Foamie et là je récidive avec Nature Box et son shampoing solide à l’argan. J’ai choisi celui-ci en particulier car j’adore les bienfaits de l’huile d’argan sur mes cheveux secs et ondulés car ça les rend plus doux et ça les nourrit en profondeur.

Nature Box propose également des shampoings en version liquide qu’il serait intéressant de tester aussi je pense.

Mais j’aime déjà beaucoup la senteur de ce shampoing solide à l’argan qui est toute douce.

Ce qui est génial avec les shampoings solides c’est le fait qu’ils sont vraiment très écologiques car un savon = deux bouteilles de shampoing. Ils sont aussi très écologiques car on n’utilise pas de plastique et plutôt des matériaux recyclables.

 

Le masque nourrissant illuminateur Shu Uemura

 

sélection de soins et d'accessoires pour chouchouter mes cheveux : masque nourrissant Essence Absolue Shu Uemura

 

Ce masque illuminateur Shu Uemura est la star de cette sélection car c’est un soin luxueux avec une texture et une senteur incroyable.

Il est infusé en huile de camélia et en nacres pour nourrir et illuminer le cheveu sans l’alourdir.

On va donc avoir une hydratation importante pour nourrir le cheveu en profondeur. On va avoir également une chevelure plus brillante, plus douce, plus souple et plus facile à coiffer.

L’huile utilisée est de l’huile de Camélia de Toshima au Japon où les fleurs sont cueillies à la main et transformées en huile nourrissante.

 

masque nourrissant Essence Absolue Shue Uemura

 

Visuellement la texture est magnifique parée d’une multitude de nacres, entièrement dorée, onctueuse et fondante à souhait. On a totalement envie de plonger dedans !

Sans parler de la senteur qui est à tomber avec des notes florales et plus chaudes presque gourmandes qui en font un vrai délice olfactif. La senteur est presque estivale et pourrait évoquer les bords de mer.

 

Le spray ré-activateur pour cheveux bouclés Bumble and bumble

 

Les soins Bumble and Bumble sont super réputés et je me suis lancée dans le test du spray ré-activateur pour cheveux bouclés qui semblent super pratiques.

On peut s’en servir après le shampoing et même les jours d’après afin de réactiver et régénérer les boucles.

 

spray réactivateur Bb Curl Bumble & bumblel

 

Un soin très hydratant avec un mélange d’huiles d’avocat, de jojoba et coco et de beurres de karité et de cacao pour agir en profondeur.

Sa formule permet aussi de démêler, de réduire les frisottis et apporte de la brillance.

Le parfum est super agréable, super frais idéal pour redonner de la fraîcheur et chouchouter mes cheveux au quotidien !

 

Ma sélection accessoires pour cheveux

Le headband rigolo Mad Beauty

 

sélection de soins et d'accessoires pour chouchouter mes cheveux : headband Panpan Mad Beauty

 

Je crois que j’aime beaucoup les headbands Mad Beauty. Mon premier représente Minnie et celui-ci est encore plus rigolo avec ses longues oreilles pendantes de Panpan. Je m’en sers pour traîner à la maison quand je fais mes soins visage et parfois juste pour le plaisir pour égayer ma tenue du dimanche à la maison.

 

Les chouchous Makeup Revolution X Friends

 

chouhous Makeup Revolution X Friends

 

Pour sortir, j’aime porter des accessoires pour mes cheveux assez fun et cette fois j’ai choisi 3 chouchous super mignons qui sont le résultat d’une collaboration Makeup Revolution X Friends.

Ils ont chacun des illustrations qui vont rappeler des souvenirs aux fan de la série : le homard, le petit singe noir et blanc et le nom de la série et de la marque version Friends.

C’est sympa et cela évoque des souvenirs super agréables car j’aimais beaucoup regarder cette série plus jeune ! 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!