Le Teint Tendance beauté

Mes produits préférés pour le visage dans la marque Bioderma

mes soins préférés pour le visage chez Bioderma

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mes produits préférés pour le visage dans la marque Bioderma. Trois soins que je reprends à chaque fois que j’en ai besoin les yeux fermés et particulièrement idéaux pour ma peau sensible. Pour mon type de peau, il n’est pas si évident de trouver de bons soins adaptés, alors quand je trouve je garde ! 😉

En plus, la marque Bioderma est particulièrement spécialisée dans les soins pour peaux exigeantes et est dotée d’actifs innovants.

C’est dans cette marque qu’on trouve l’eau micellaire démaquillante Créaline H2O qui est une véritable référence en la matière. Ce produit a toujours été mon meilleur allié pour nettoyer et démaquiller ma peau en profondeur et sans l’irriter. Sa douceur et son odeur neutre en font un produit inégalé et hyper respectueux de notre épiderme.

Les deux autres produits sont également excellents pour ma peau du fait de leurs douces textures !

Vous voulez en savoir plus sur mes préférences ?

 

Mes 3 produits préférés pour le visage chez Bioderma

 

L’Eau Micellaire Démaquillante Créaline H2O Peaux Sensibles

 

eau micellaire démaquillante Bioderma

 

Si j’avais un top 10 à faire cette eau micellaire Bioderma serait sans doute dans le podium car elle est redoutable pour enlever le maquillage et hyper douce pour ma peau.

Celle-ci est spécialement formulée pour les peaux sensibles et les micelles contenues dans sa formule vont permettre une élimination des impuretés tout en respectant l’équilibre cutanée. Elles sont constituées d’un seul tensio-actif qui est l’ester de glycérol. Sa structure est proche de celles des lipides déjà présents dans notre peau.

On peut utiliser cette eau micellaire pour nettoyer et/ou démaquiller son visage en profondeur matin et soir. Elle va protéger notre peau.

Et, elle est également particulièrement appréciée pour respecter l’équilibre naturel de notre peau. Elle contient une eau hautement purifiée, de qualité pharmaceutique et combine trois sucres apaisants biomimétiques qui préviennent le processus inflammatoire.

Ainsi, notre peau est nettoyée et en plus complètement apaisée. Moi, j’aime l’appliquer le soir car j’ai la sensation que mon visage se détend notamment grâce à la texture qui est fraîche.

On a vraiment un effet décongestionnant et je n’ai jamais ressenti aucune irritation avec ce soin. Ce qui est très agréable car à part la fraîcheur de la texture, on ne sent quasiment rien !

Une eau micellaire qui ne nécessite pas de rinçage et qui peut aussi démaquiller les yeux, ce qui évite de multiplier les produits.

 

Le Nettoyant Apaisant Micellaire

 

mes soins préférés pour le visage chez Bioderma

 

Parfois, pour me démaquiller, j’aime utiliser deux soins. Soit un gel moussant avec une eau micellaire ou soit une huile démaquillante suivie d’une eau micellaire. Je trouve que le complément des deux soins permet un nettoyage parfait et encore plus agréable pour la peau. Car si l’eau micellaire Bioderma est excellente, selon l’intensité du maquillage, il faut parfois plusieurs passages au coton ou à la lingette. C’est finalement plus long ! Le résultat de peau nette est bien plus probant avec la combinaison de deux soins en ce qui concerne l’étape du démaquillage. Et, en la matière, il existe un produit que j’adore, c’est le Nettoyant Apaisant Micellaire.

En plus de faciliter cette étape, cela me permet de mieux éliminer les résidus des parfums que j’utilise. Entre la variété de parfum homme que je teste avant de photographier et la multitude de parfum pas cher que j’essaie pour vous, j’ai besoin d’un bon nettoyage du visage et du cou ! Une étape cruciale pour enlever tous les résidus accumulés pendant mes folles journées ! 😉

Et, ce gel moussant est vraiment excellent pour nettoyer en douceur, apaiser et hydrater les peaux sensibles grâce à ses actifs apaisants et surgraissants qui calment rapidement les irritations.

Sa texture de mousse onctueuse est un régal sur la peau et on se sent bien et confortable. La sensation sur la peau est particulièrement agréable et relaxante.

Il contient un complexe dermo-breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation) qui augmente le seuil de tolérance des peaux les plus sensibles.

 

Le Soin Hydratant texture légère

 

crème visage texture légère

 

J’adore ce soin hydratant et sa texture mi crème mi gel très agréable à appliquer. Ce soin est lui doté d’une agréable senteur fraîche et légèrement florale.

« Grâce au complexe breveté AquageniumTM, Hydrabio Gel-crème hydrate intensément la peau, immédiatement et durablement. Il encourage la peau à réactiver ses capacités d’hydratation naturelles en stimulant la production d’aquaporines, qui sont les canaux de circulation de l’eau dans la peau. La peau retient ainsi l’eau nécessaire à son équilibre.

Grâce à une émulsion calquée sur la structure de l’épiderme, les substances actives du brevet AquagéniumTM pénètrent la peau de manière profonde et ciblée. La peau retrouve ainsi ses capacités d’hydratation naturelles.

En éliminant les cellules mortes et en réduisant progressivement la couche supérieure de la peau, l’acide salicylique lisse la surface de la peau, renforçant durablement son éclat.

Enfin, la vitamine E aide à protéger la peau du stress oxydatif et à combattre le vieillissement cutané prématuré »

 

soin hydratant Bioderma

 

Ce soin est donc parfait pour réparer les épidermes fragilisés par la pollution, le stress ou encore le froid. Grâce à sa formule, la peau va retrouver un équilibre lui permettant de retrouver son éclat naturel.

En plus de la douceur de la texture, j’aime avoir ma peau beaucoup plus éclatante et rebondie grâce à ce soin qui convient aussi aux peaux normales et mixtes !

Une crème qui est véritablement un de mes produits préférés pour le visage !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.