Le Teint Tendance beauté

Hydratation, protection et éclat du visage avec la brume Hydra Beauty Chanel

La brume énergisante coup d'éclat Chanel Hydra Beauty

L’éclat du visage est quelque chose de très important pour moi donc j’ai eu envie de tester la Brume Energisante de la gamme Hydra Beauty de Chanel. En plus, vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de brumes en tout genre. Que ce soit pour le visage, car je trouve qu’elles sont plus douces pour ma peau sensible, pour le corps, cela permet de me parfumer en légèreté notamment en été. Et enfin, pour les cheveux car les brumes parfumées amènent une sensation de fraîcheur et un parfum qui évolue tout en subtilité. J’en ai aussi pour la maison ! 😉 Donc moi et les brumes, c’est une grande histoire d’amour. J’apprécie fortement également les soins Chanel que je trouve élégants et performants !

Cette brume est un soin que j’aime beaucoup qui est vivifiant, hydratant et apporte un réel éclat au visage.

 

Présentation Brume Energisante Hydra Beauty Chanel

 

La brume énergisante coup d'éclat Chanel Hydra Beauty

 

La Brume Energisante Hydra Beauty Chanel se présente dans un format nomade, idéal pour emporter en vacances. Ce que j’adore par-dessus tout c’est sa vaporisation qui est super bien conçue. Un vrai jet doux et vivifiant à la fois, un bonheur à utiliser le matin ou pour sublimer son maquillage en guise de retouche beauté.

Mais comme vous vous en doutez, c’est sa composition et ses effets qui sont les plus remarquables.

 

Sa composition

 

La brume énergisante coup d'éclat Chanel Hydra Beauty

 

Pour ce soin, Chanel a choisi d’y inclure sa fleur emblématique qui est le Camélia et son actif exclusif hautement hydratant : le Camélia Alba PFA. Le PFA (ou PolyFractionnement des Actifs) est un procédé spécifique développé par Chanel permettant la création d’actifs cosmétiques ultra-purs. Ce qui fait que cette brume a des propriétés hydratantes exceptionnelles. Elle aide la peau à reconstituer et à maintenir une teneur en eau optimale au coeur des cellules.

Pour ma peau, elle pourrait se suffire à elle-même car je n’ai pas forcément besoin d’y ajouter une crème. Ma peau serait du coup trop hydratée !

Cette incroyable brume est dotée également du Blue Ginger PFA qui est un puissant antioxydant. Il protège mais aussi renforce le système d’auto-défense cellulaire.

Pour que ce soin soit ultra complet et plus que performant, sa formule est enrichie en acide hyaluronique et en vitamines C&E pour une peau plus ferme et énergique.

 

Résultats et utilisation

 

soin énergisant pour le visage

 

On peut utiliser cette brume à tout moment de la journée que ce soit pour se rafraîchir ou redonner un coup d’éclat à son visage. Elle peut aussi fixer le maquillage tout autant que le sublimer.

Elle pénètre très rapidement et laisse sur la peau une sensation de bien-être vivifiant et apporte de la fraîcheur. Cela provient aussi de son délicat parfum aux notes fraîches et florales très appréciables pour la saison estivale.

La peau est donc plus tonique, mieux protégée et parfaitement hydratée !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.