La toilette intime, c’est vitale (je sais de quoi je parle)

La toilette intime, c’est vitale (je sais de quoi je parle)

Sans toilette intime ou avec des produits bas de gamme, bonjour les bactéries et autres désagréments (vous savez quand ça gratte sans arrêt surtout après un rapport XXX!!! loll)!!!

Je pense que c’est un des trucs les plus gênants qui existe et qui amène à des affections très « chouette » à traiter!!! (une sonde pour tout évacuer vous connaissez??? Moi oui!!! La grande classe et ça fait tellement de bien MAL!!!)

Aujourd’hui pour remédier à ces problèmes typiquement féminin, j’utilise le « Gel Douceur Toilette Intime » de

Topicrem (à l’extrait de lys blanc hypoallergénique):

toilette intime

Au final, un gel lavant tout simple mais qui est spécialement formulé pour les muqueuses sensibles, et bien sur il ne contient ni savon, ni paraben pour ne pas agresser notre.. .heu notre quoi d’ailleurs… bref.. .je vous laisse le loisir de mettre le terme qui vous conviendra!!! lolll

L’extrait de lys blanc, c’est pour adoucir  et hydrater. Il contient aussi du bisabolol apaisant.

Un acide lactique naturellement présent dans la zone intime qui maintient le pH physiologique pour éviter le développement des bactéries.

En plus, il mousse bien, est tout douxdoux et sent bon!!!

Vous pouvez l’acheter en parapharmacie ou chez Topicrem pour 6,60 euros les 200 ml ou 10,60 les 500 ml (sachez qu’une petite quantité de produit suffit pour être toute propre et prête pour chérichéri !!!)

toilette intime



2 thoughts on “La toilette intime, c’est vitale (je sais de quoi je parle)”

  • et oui sujet bien délicat, je connais pas les joie de la sonde, mais j’ai déjà eu des petits soucis féminins et c’est bien génant, surtout quand le mec te fait comprendre qu’il pense que t’as chopé ça dans un autre lit… non mais LOL ^^ une nana c’est plein de truc bizarre ça c’est sûr ! enfin bref, je ne connais pas ce produit mais je pense le tester 🙂 merciii pour la découverte

    • Oui un sujet délicat mais pourtant qui est tellement important! Sympa le mec!!! Genre ça vient pas de moi… tu parles certains ont parfois une hygiène limite et c’est nous qui en payons les frais!
      Moi c’est propre sinon rien!!! lolll
      La sonde quand tu as une infection urinaire… charmant… heureusement j’étais petite mais le souvenir reste gravé!!!!

Laisser un commentaire