*** J’ai trouvé le MEILLEUR moyen de ne plus jamais se ronger les ongles avec le vernis amer traitant de chez « Bioes » !!! ***

Un problème chez moi CAR dès que je suis nerveuse, je ne peux résister à l’envie de ronger mes ongles, enfin de les machouiller et ils finissent par casser!

Il faudrait ne plus jamais avoir le tic de les mettre dans sa bouche!

Ce tic peut s’en aller avec ce produit miracle:

 

Prouvé, testé et approuvé!

 

48427464

« Quand l’énervement ou le stress passe outre la volonté, BIOAMER® vernis amer ôte toute envie de porter les doigts à la bouche en donnant une amertume permanente aux ongles.
 Si le geste demeure, le goût et l’odeur du vernis éloignent rapidement les ongles des lèvres. Il peut être donné sans danger dès l’âge de 6 mois ».

Que dire de plus si ce n’est que ce vernis est un antidote radical car il écarte la moindre possibilité de mettre un doigt dans sa bouche tellement le produit repousse et est amer.

C’est vraiment super désagréable, ça reste sur les doigts et même pour manger c’est pénible, car les aliments que l’on prend avec les doigts prennent le goût du vernis!

Donc, on a avec ce vernis, en permanance une amertume dans sa bouche et au bout d’une seule application, moi ça m’a bien aidé à moins les mettre dans ma bouche!

Et puis, si je recommence, je n’hésiterais pas à dégainer cette petite arme bien vicieuse mais forte utile!!!

Plus d’infos en cliquant ICI!!!

Et voici quelques para-pharmacies en ligne qui proposent ce produit!!!

Et vous vous en mettez du vernis amer parfois???

 

bandeauhaut

 



Laisser un commentaire