Le soin super rafraîchissant aux algues de Lioele

Le soin super rafraîchissant aux algues de Lioele

Un soin découvert dans ma « Keauty Box » et complètement adopté!

En effet ce soin comprend 90 % d’extraits d’algues + du CoenzymeQ10 et permet d’apaiser les peaux stressées. Ca tombe bien moi ma peau est toujours un peu « tendue » vu le boulot fatiguant que je fais.

Il est spécialisé pour refroidir la température de la peau mais sans la « glaçer » comme certains produits. L’effet est frais et très agréable.

Il peut par exemple calmer une peau un peu trop exposée au soleil et vous soulager mais en aucun cas et attention, il ne remplace une protection solaire.

Moi par exemple, je l’utilise en cas d’apparitions fortes de rougeurs dues à mon purpura (les boutons disparaissent relativement vite grâce à ce produit alors que c’est toujours un peu long à se résorber quand je fais des crises….) ou après une exposition au soleil pour rafraîchir et hydrater la peau.

Et c’est assez révolutionnaire tellement ce produit me fait du bien. J’ai été vraiment étonnée de redonner un second souffle à ma peau abîmée par mes boutons. Là, radicalement, c’est pas qu’il n’y a plus rien mais presque. Ce produit combiné à mon huile préférée du moment, waaaahhhhhhhhhh!!!!

La texture est légèrement gélatineuse, aérienne et pénètre vitesse grand V. L’odeur est neutre mais reste fraîche, agréable à respirer, un « bol » d’air pur dans le pot!

C’est une crème qui est adaptée à différents types de peau et peut aussi s’utiliser sur le visage, peau sèche, peau acnéique, peau terne…

Le seul petit hic c’est que le pot se vide très très rapidement comme la peau l’absorbe très très vite, il faut en mettre pas mal et je le trouve difficilement sur les sites de ventes de produits coréennes.

Je vais voir avec l’équipe de DS World, qui proposent la sublime « Keauty Box » pour savoir comment se le procurer car moi je pense me faire une petite réserve pour mes petits problèmes de santé.

lioele

lioele

Et vous, vous en pensez quoi???

1442a231a278

lioele



3 thoughts on “Le soin super rafraîchissant aux algues de Lioele”

Laisser un commentaire