Les adorables gels-douche Cottage, premier essai à l’huile d’argan

Je suis une méga fan de gels-douche et depuis des années et des années, j’en essaye tout plein avec des parfums différents, les innovations, les bests…et j’adore toujours autant.

Souvent, à mon supermarché préféré, je craque et hop, un p’tit gel-douche dans le caddy! Le pire quand j’habitais à Rouen et que j’allais faire des emplettes à Monoprix : le rêve des gels-douche. C’était difficile de ne pas craquer. C’est là que j’ai essayé mon premier Cottage, le sublime et appétissant « Pomme d’Amour« .

Une des marques incontournable et pas chère en matière de gels-douche sont ceux de « Cottage » que les « Beauty Addict » (j’ai cru comprendre….) adorent.

Cottage

Un bidon tout rond et gourmand propice à des délices et des moments de détente intense sous la douche, vu les jolies couleurs et les senteurs sympas proposées.

 

Cottage

Aujourd’hui, je vous présente (du coup j’en ai plusieurs) la douche huile précieuse extra nourrissante (à l’huile d’argan).

« Un océan de douceur associé au plaisir d’un parfum ensoleillé et sensuel : telle est la promesse de cette douche huile Cottage.

Sa formule exclusive conçue pour les peaux plus sèches ou plus fragiles est enrichie en huile d’argan, recette de beauté ancestrale des femmes berbères, et

nourrit intensément la peau sans laisser de film gras. Son parfum argan enveloppe la peau d’un voile soyeux et délicat.

Laissez-vous tenter, vous serez convaincus ! »

Cottage

Cottage

Cottage

Que retenir de cette huile de douche?

Et bien, je l’aime beaucoup parce que son odeur est très agréable (mais ce n’est pas ma préférée comme le coing et lait vanillé qui est extraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!).

Ils disent que c’est une douche huile mais bon, cela reste léger car on sent encore bien le côté gel. La douche reste agréable. Les gels-douche trop « huileux » sont, à mon goût, trop chargés et pas commodes à appliquer et à rincer.

Il est donc très facile à faire mousser sur la peau et se rince comme rien. La peau est bien nettoyée.

Son odeur gourmande nous fait passer un agréable moment sous la douche très relaxant.

On se sent bien avec un produit Cottage je trouve!

Il est en plus très doux pour la peau et ne contient pas de paraben!

L’odeur reste légèrement sur la peau. Je ne dirais pas qu’il nourrit en profondeur mais bon il laisse la peau relativement douce mais je ne me passe pas d’un bon lait bien hydratant (en ce moment je sieste sur ma terrasse car ça me fait du bien, donc ma peau avec tout ce soleil a besoin d’être bien bien hydratée).

Comme le dit le descriptif, il ne laisse aucun corps gras sur le corps.

Une huile de douche donc très agréable, assez légère et surtout appréciable pour son odeur et sa formule non-agressive pour le corps.

Et vous, vous en pensez quoi des gels-douche et huile de douche Cottage???

Cottage

4 thoughts on “Les adorables gels-douche Cottage, premier essai à l’huile d’argan

  1. Je n’ai pas encore essayer d’huile de douche. Par contre il y a une dizaine d’année j’avais eu un coffret Cottage avec gel douche, fleur de douche et sel de bain au chocolat et ça sentais divinement bon. Je pense que quand je retournerai à la fac je les réessaierai.

  2. C’est exactement ce que je me disais en lisant le com’ de cigare à la vanille. C’est toujours ls même qu’on trouve dans le commerce sniff

Laisser un commentaire