*** Que penser de « Ma Foulard Box »????

*** Que penser de « Ma Foulard Box »????

Une nouvelle box sur le marché : « Ma Foulard Box » en laquelle j’avais de grandes espérances, m’attendant à recevoir dans une jolie boîte, un ou deux foulards, beaux, sélectionnés avec goût et d’assez bonne qualité.

Les photos du site et de leur Facebook (ICI) me donnaient envie.

Ma Foulard Box

Alors oui, il y a bien un foulard mais vraiment estival, petit et avec des finitions plus que légères puisqu’il y a pleins de petits fils. Bon une fois enlevé, ça va mieux mais il reste quand même des coins finis bizarrement…

Donc, une déception pour moi qui aime beaucoup les foulards, en a toute une panoplie et recherche maintenant des perles rares, des foulards originaux. J’attendais un peu la même chose qu’une box bijou.

Bon, le motif est pas vilain, il est pas dit que je le mettrais pas pour les soirées d’été à la rigueur. Il tient un peu chaud donc pourquoi pas.

Il est aussi pas trop désagréable au toucher… bon…

Une déception à première vue mais qui se surmonte.

Par contre, grosse surprise, car la box ne contient pas qu’un foulard mais pleins de petites choses qui sont ma foi, rigolotes comme lorsque l’on ouvre une surprise mais pour grande fille.

C’est la même avec des confiseries, un bijou, du vernis… on se dit oui pourquoi pas parce que c’est assez rigolo mais peut-être vaut il mieux réduire les surprises et mettre l’accent sur le foulard et les accessoires?

Bon je vous présente le contenu…

La présentation d’abord, car ça compte!

Ma Foulard Box

Une présentation sobre mais nette et propre. En même temps c’est la toute première, soyons tolérant!

Et l’intérieur???

Ma Foulard Box

Don dedans, le foulard avec un imprimé « bord de mer », un vernis « Yes Love », un autre « Séphora » trop foncé pour moi, une paire de boucles d’oreilles qui font gling-gling, un stylo en bois qui pour le moment ne veut pas écrire, un sachet de thé, du fard à paupières en patch de chez « Séphora » pour une application, un confit de poires de « Reflets de France », et deux confiseries.

Un peu confus mais c’est un premier essai, je suis sur qu’ils feront mieux la prochaine fois.

Dans l’ensemble, je reste quand même un peu déçue même si je sais que pour 16 euros, on va pas faire des miracles et que cela reste une pochette surprise mais bon pour une trentenaire comme moi, il ne me semble que cela ne me correspond pas trop.

Je pense que pour les « p’tites jeunes » (mamy parle…) ou les jeunes filles en devenir, cela peut être une très bonne surprise.

Vers la 20aine, j’aurais adoré grave!!! C’était tout à fait mon style mais maintenant j’aime les choses plus raffinées, travaillées. Mes goûts ont bien évolué!

J’aurais préféré moins de « surprises » et peut-être justement ne découvrir que le foulard (mais un mieux hein!!!) ou un foulard et des bijoux et un vernis plus adaptés aux couleurs et tendance du moment. Le rose me semble pas mal mais le rouge foncé plus pour l’hiver.

Dans l’ensemble, l’idée me semble très intéressante, ce n’est juste qu’une question d’amélioration et de recentrage!

Et vous, vous en pensez quoi???

Pour plus de renseignements et voir les offres d’abonnements, c’est par ICI!!!

88_iykim2000



13 thoughts on “*** Que penser de « Ma Foulard Box »????”

Laisser un commentaire