Une plus belle peau après l' »Essential Mask » de Karin Herzog

Une plus belle peau après l' »Essential Mask » de Karin Herzog

Karin Herzog, une marque que j’ai déjà eu l’ocassion de vous présenter ICI et qui propose des soins tès haut de gamme qui ont une action immédiate grâce à leur composition : de l’oxygène actif.

Aujourd’hui, je vous propose de vous parler de mes tests avec le masque « Essential Mask« .

 

J’aime beaucoup le design de leurs produits tout en noir avec quelques pointes de dorures pour assurer le côté chic véhiculé par la marque.

 

 

« Ce masque visage hydrate en profondeur, combat l’aspect fatigué et tonifie la peau pour un résultat frais et mat. Composé de 2% d’oxygène actif associé à des huiles essentielles d’agrumes, de la vitamine A et des oligo-éléments, il normalise les peaux à tendance grasse et redessine l’ovale du visage pour un véritable coup d’éclat ! Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

BÉNÉFICES:
• Hydratant
• Purifiant
• Adoucissant
• Coup d’éclat, révélateur de lumière
• Revitalisant grâce aux actifs de la Vitamine A »

 

Un masque à utiliser seule sur une peau parfaitement propre qui ne nécessite aucun soin supplémentaire par la suite. Mon erreur est de toujours rajouter une petite crème après un masque, non ici pas besoin.

C’est le masque coup d’éclat à avoir sous la main si comme moi vous êtes souvent fatigué avec un teint digne des plus effrayants films de morts-vivants!

Après l’application, c’est comme un coup de baguette magique, les traits tirés et la mine blanchâtre sont dissipés, la peau semble être la même que celle après une bonne nuit de sommeil.

C’est bluffant car moi d’habitude les masques, je n’en trouve pas vraiment l’utilité car je me demande toujours ce que cela va apporter à ma peau et je ne vois quasiment jamais de résultats flagrants.

Je conseille de l’appliquer deux fois par semaine pour garder l’effet « peau fraîche » et nette toute la semaine. Ce que je devrais faire d’ailleurs mais bon en ce moment entre le sport, mon boulot, le blog et mes premiers pas de rédactrice pour une autre marque, il est difficile de me garder du temps cocooning pour moi.

La texture est bien agréable fine et légère, on a envie de passer des heures et des heures à la masser sur le visage. Son odeur légèrement citronnée font de ce masque un soin apaisant qui détend notre visage et l’esprit par la même occasion. Normal ce soin est composé d’huile essentielle de pamplemousse, d’huile essentielle d’orange et d’’huile essentielle de mandarine, c’est un mélange assez réconfortant et tonifiant!

Même les petits problèmes de peau sont gommés et elle semble plus rebondie plus ferme, c’est un vrai petit miracle dans ce tube. Le grain de peau est aussi plus doux et unifié comme si vous aviez appliqué une BB crème très très légère. Cela m’a même surprise quand je me suis regardée dans le miroir, je me suis dit « mais ma peau à changer???!!! C’est le masque qui fait ça??? Waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh…. ». J’ai même été cherché mon copain pour lui dire…

J’ai la peau sensible et d’habitude les masques me tiraillent ou même me gratouillent, avec ce produit je n’ai pas vu l’ombre d’un de ces désagréments. Ce que j’apprécie fortement car un masque qui tiraille peut vous gâcher votre seule et unique moment « détente » de la journée (voir de la semaine…).

Et comme je le disais plus haut, pas besoin de rajouter de crème hydratante supplémentaire sinon cela annulerait totalement les effets de ce masque. Il est idéal avant une soirée car on peut se maquiller après et il se nettoie assez facilement. On reste pas 3 plombes à éliminer les résidus laissés par le masque. Et rien de mieux que d’entendre les copines bâver sur notre bonne mine alors qu’en fait on s’est levé super super tôt! Bon je ne vous garantis pas que vous resterez longtemps éveillée à cette soirée mais vous aurez le teint bien frais et c’est déjà pas mal vu que le temps commence à se dégrader et à nous faire rentrer gentiment dans la routine hivernal (boulot, dodo, dimanche chamallow…).

C’est un des meilleurs que j’ai essayé et dommage que le prix soit un peu élevé à mon goût mais c’est une soin de luxe et ça se voit!

Le tube peut paraître petit mais il durera longtemps car je trouve qu’il ne faut pas en mettre beaucoup pour que le masque fasse effet.

 

Vous connaissez cette marque? Qu’en pensez-vous?

Karin Herzog

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire