Villebois, la ballerine française par excellence

Villebois, la ballerine française par excellence

Villebois, c’est le savoir-faire français par excellence en matière de ballerines.

 

Ballerines

La production, la conception se fait en France exceptée quelques pièces d’origine européennes qui ne seraient plus disponibles en France mais sinon la marque est 100% française.

Toutes les ballerines sont donc conçues sur l’unique site de Villebois-Lavalette qui emploie aujourd’hui 42 personnes dont 38 femmes afin de mieux cerner nos envies et nos besoins.

Des femmes qui pensent pour d’autres femmes!

« Sa fabrication française est labellisée «Origine France Garantie», la première entreprise française de son secteur à avoir obtenu cette certification de Bureau Veritas, garantissant lisibilité et sécurité totale pour le consommateur quant à l’origine des produits.

L’Origine France Garantie est un un référentiel nettement plus exigeant que le « Made in France » qui connaît une notoriété croissante en France comme à l’export. De grandes marques nationales certifiées, dans tous les secteurs: ATOL, ROSSIGNOL, FAGOR, HAÄGEN DASZ, KRONENBOURG, TOYOTA, PEUGEOT…« 

Et c’est vrai que leurs ballerines, elles sont terribles. Le travail, la coupe, la semelle, tout est peaufiné dans le moindre détail avec un souci de finitions important et toute l’âme féminine est à l’intérieure. En effet, les couleurs, la douceur, la semelle hyper confortable, le toucher, le visuel, tous les élements sont réunies pour nous plaire!

Et puis, elles peuvent être aussi bien portée à l’intérieur qu’à l’extérieur.

On se sent bien dedans, douillette et en même temps féminine, rien de mieux pour me plaire moi qui ne supporte plus les talons ou les chaussures de fabrication douteuse si vous voyez ce que je veux dire… je crois que j’en ai trop porté avant, j’ai vraiment trop fait souffrir mes pieds et si j’aurais su…

Pour vous donner une idée, voici quelques modèles qui m’ont beaucoup plu.

 

Les ballerines se présentent sous 3 collections : Cool, City et Rock!

Il y en a pour tous les goûts et tous les âges pour que chacune d’entre nous puisse s’y retrouver.

 

Pailletes Rock Noir

ballerine

 

Pied de Poule Fraise

ballerine

 

’-Satinée Noir avec Bijoux

ballerine

Le modèle que je vous présente fait parti de la collection « City » : Matelassée Noir

Elle sont vraiment ravissantes car elles sont toutes satinées et brodées de dorées!

En journée…

Ballerines

 

La forme fait que tous les pieds peuvent s’y adapter sans que l’on soit compressé dedans.

Les ballerines sont livrées dans un pochon spécial sac à main, super pratique pour les transporter et aussi les protéger dans les placards!

 

En soirée…

 

Ballerines

 

En l’occurence, avec le flash pour vous montrer que c’est une ballerine très lumineuse, de toutes sorties!

 

Ballerines

 

 

Mention très bien pour les semelles ni trop fines, ni trop épaisses!

 

On peut vraiment dire que ces ballerines on tout bon que ce soit au niveau de la qualité irréprochable, esthétiquement elles sont très jolies, confortables, adaptées à la morphologie féminine. On peut les emporter partout avec soi, pour le shopping, au bureau, en soirée, les porter à la maison, les emmener dans son sac de voyage sans s’encombrer. Elles s’adaptent partout. C’est ce point là que je trouve génial, le fait de pouvoir les porter de manière différente. Et au vu de la qualité, elles ne s’useront pas de sitôt!

Bientôt, un ou plusieurs looks pour vous montrer avec quelle tenue je les porte! Il fait beau, je me remets tout doucement aux looks…

 

 

Et vous, comment les trouvez-vous???

 

 

Villebois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



4 thoughts on “Villebois, la ballerine française par excellence”

Laisser un commentaire