Ma Boîte à Beauté, la Rêveuse, pour s’évader…

Ma Boîte à Beauté, la Rêveuse, pour s’évader…

Ma Boîte à Beauté est la box beauté que j’attends avec impatience tous les deux mois tant elle contient de jolis produits et pleins de nouvelles découvertes qui font très souvent mouche et qui se transforment en réel plaisir, voir en must-have !

Cette dernière, je l’ai aimé mais cependant j’ai mis plus de temps à l' »appivoiser » ! En, effet, même si au final, tous les produits me plaisent, j’ai été un peu déçue de trouver un vernis marron même s’il est très beau !

Je pense que c’est une nouvelle mode que ces vernis marrons car j’en ai vu un peu partout ces derniers temps…

Et puis, je m’attendais à des soins pailletés, des après-solaires, des lotions et shampoing pour contrer les effets du soleil ! J’ai été surprise !!!

Mais bon finalement, ce sont belles surprises qui sont encore pour le moment au stade de petits trésors que je me garde pour partir en vacances. En plus, les formats sont pas trop gros donc bien pratiques pour glisser dans ma valise que je ne veux pas trop encombrante cette année ! Un pari risqué… 😉

MBAB a encore frappé fort et a été dénicher des produits que l’on n’aurait pas pensé pour une box spéciale été et qui change des autres offres des concurrents…

Voilà comment je vais me servir de tous ces produits qui finalement resemblent à ceux que j’utilise au quotidien…

La BB crème, très lumineuse, va me servir pour illuminer mon visage pendant les virées nocturnes et ballades en villes, le baume démaquillant pour enlever tout ça et me procurer un ultime moment de détente avant une bonne nuit de sommeil, le contour des yeux vital pour moi car j’en mets tous les jours pour un coup de frais dès le matin, le gommage qui sent bon le soleil à utiliser une fois par semaine ou plus selon les baignades, le lait pour le corps au parfum divin de femme-femme qui avant la sortie du soir devrait plaire aussi à chéri-chéri et enfin ce vernis que finalement je trouve très beau car la couleur se fond à celle de la peau, elle semble affiner la main ! Une couleur pleine de surprise…

On regarde plus en détail ?

Ma Boîte à Beauté

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

Pour le corps,  on trouve le gommage Moana de Baïja avec des sels marins, du sable de Bora-Bora, des noix de karité pour une exfoliation en profondeur.

La combinaison d’huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau.

Pour le moment, une seule chose à dire, ce gommage sent les vacances puissance 1000 et sa couleur jaune « mangue » avec ses petits grains me font saliver les papilles et émerveiller les yeux !

Bon, comme c’est un pot avec un couvercle, je ne l’emmènerais pas avec moi en vacances de peur que le contenu se retrouvent sur mes vêtements et non sur ma peau ! Ca serait quand même dommage !

C’est une marque que j’adore, ayant eu des produits Baïja grâce à d’autres MBAB, je suis fan et refan et j’en redemande !

On trouve aussi le plus beau produit de la box à mes yeux, le lait de soie fabuleux Harem des Sens (une marque dont j’avais entenud beaucoup de bien d’ailleurs) qui sent divinement bon, l’odeur est fine, racée, pleine d’élégance et de délicatesse.

On peut non seulement l’utiliser en émulsion pour le corps mais aussi utilisé dans le bain pour un effet bain de lait comme celui de Cléopâtre. Cela m’intrigue, je vais surement essayer car je ne l’ai jamais fait moi !

La texture est fluide, agréable à appliquer et pénètre très rapidement et la peau a un rendu d’un velouté incroyable !

Cette crème ne va pas faire long feu, j’adore, j’adore, j’adore !!!

 

 

 

Ma Boîte à Beauté

 

Le deuxième coup de coeur de cette box est ce soin minceur de chez Science et Mer, scultant et raffermissant comprenant des minéraux et des oligo-éléments pour « envelopper le corps d’une vague de fraîcheur intense« .

Je confirme, la texture est agréable à appliquer, plutôt fine et dotée d’une odeur fraîche et agréable.  Le genre de soin que j’adore non seulement pour procurer un effet frais très agréable en été, enfin quand il y a du soleil bien sur !!! Et aussi pour donner un coup de fouet à ma peau grâce au côté tenseur et destockage de graisses !

Je l’ai donc un peu essayé et pareil il faut voir sur la durée mais pour le moment j’en suis très satisfaite ! Il me plait beaucoup car il est aussi très facile à appliquer et pénètre rapidement !

 

Ma Boîte à Beauté

 

Pour le visage, un soin pour le contour des yeux Oolution qui est constitué d’un complexe d’ingrédients bio unique.

Il sert à atténuer les cernes, poches et ridules et est aussi doté d’un effet tenseur.

Je l’ai un peu essayé, pas d’effets extraordinaires mais il me convient pour le moment à voir sur la durée…

Ensuite, on trouve une BB crème de chez Algotherm dont la formule est adaptée à toutes les peaux, elle protège des rayons UV grâce à son indice SPF30. Elle élimine les tâches, hydrate en continu, matifie, lisse apporte de l’éclat et camoufle les imperfections.

Autant vous dire qu’elle semble parfaite pour emmener en vacances. Etant toujours en train d’utiliser ma crème de teint de la précédente box, je ne l’ai pas encore entamé mais juste essayé sur ma main et la couleur discrète est très très lumineuse. L’odeur est tout aussi discrète et agréable et la texture est fine et pénètre rapidement. Elle semble facile à utiliser, à tester sérieusement !

Néanmoins, j’ai une appréhension sur le fait qu’elle soit éclaircissante, sachant que je suis à tendance mate, je ne sais pas quel effet elle va donner sur mon teint ?  Je vais tester demain avant le sport pour commencer…

Et enfin, le baume démaquillant Funny Bee qui est en même temps un démaquillant mais aussi un masque repulpant!

Je trouve cela génial pour gagner du temps en vacances !

L’odeur est sympa, elle sent le noyau d’abricot écrasé, donc plutôt agréable !

 

Ma Boîte à Beauté

 

Et le dernier produit de la box, ce fameux vernis marron de chez PBI qui au début m’a paru étrange pour cette saison mais finalement c’est une nouvelle tendance et en plus c’est une couleur très harmonieuse avec l’ensemble de la main qui se fond à merveille à la couleur de la peau et semble être comme le prolongement de la main ! Sur peau bronzée, l’effet est plutot sympa et ne fait pas si couleur d’automne comme je l’aurais pensé. C’est une couleur discrète très brillante qui s’applique facilement !

 

Pour celles qui ne sont pas encore abonnées à MBAB, voilà le lien de leur site : 

https://www.maboiteabeaute.com/

 

Vivement la prochaine pour de nouvelles surprises !!!!

Ma Boîte à Beauté

 

 

 

 

 



4 thoughts on “Ma Boîte à Beauté, la Rêveuse, pour s’évader…”

Laisser un commentaire