Me réconforter avec l’eau de toilette Bio Lavandée Laboratoires des Sources

Me réconforter avec l’eau de toilette Bio Lavandée Laboratoires des Sources

En ce moment, entre les 1001 tâches que je dois faire, je finis mes journées lessivées, épuisées, limite stressées ! Bref, il me faut de la douceur, de la chaleur et du réconfort que je trouve dans les bras de mon chéri mais pas que, aussi grâce à leau de toilette biologique « Lavandée » de chez Laboratoires des Sources !

 

Laboratoire des Sources

100 ml de bonheur à pschiter allègrement dès que vous vous sentez sous tension car cette eau de toilette les libère toutes !

On conseille de l’appliquer plutôt le matin et pourtant moi je la vaporise sur moi ou ailleurs dès que je me sens raplapla pour m’envelopper de chaleur et de bien-être.

En effet, vous pouvez vaporiser cette eau de toilette aussi bien sur vous que sur votre oreiller, un vêtement, l’intérieur de la maison… je m’en sers pour vaporiser tout ce que je veux qui devienne apaisement et tranquilité ! Comme la texture est très légère et les ingrédients naturelles (huiles essentielles), on ne craint pas qu’elle salisse le parquet ou tâche notre veste !

Aussitôt appliquée, les effets de détente et de relaxation si propre à la lavande se font immédiatement ressentir. Ses notes sont hyper chaudes, limite sensuelles, come gorgées de soleil et on dirait clairement une brassée fraiche de lavande avec l’odeur pour de vrai ! C’est purement et simplement de la lavande en eau et l’odeur de cette plante n’a jamais été aussi pure, ni aussi bien respectée ! Cela peut surprendre au début mais on s’y attache vite, l’esprit devient tellement zen, les sens se libèrent et nous voilà projetté en plein dans le midi !

Le sensations sont vraiment géniales, c’est de l’aromathérapie à porter sur soi !

Pour adoucir l’odeur quand même bien forte de la lavande, vous trouverez dans le parfum en notes des tête, des senteurs d’agrumes, de verveine, de menthe, romarin suivi par les notes de coeur telles la rose de damas, la lavande et le thym ! Tout cela sur un fond boisé  de santal et de cèdre !

Autant vous dire que vous allez voyager dans les antres de ruelles chaudes et ensoleillées à travers un dédale de buissons et plantes typiques  du sud !

Les eaux de toilettes Laboratoires des Sources sont élaborées sans parfum de synthèse ni colorant et uniquement avec des huiles essentielles, des hydrolats et l’amour d’un artisan parfumeur !

Niveau tenue, je trouve que c’est léger mais suffisant car le début de l’application est très enveloppant (mais agréable) et chaud pour s’atténuer doucement. Elle semble suivre le rythme du corps le temps du moment de détente.

Plus tard, je ne la sens plus sur moi, c’est pour cela que je ne m’en sers par comme si j’appliquais un parfum habituel mais plus pour un moment cocooning lorsque vraiment le réconfort devient vital !

En conclusion, je dirais que c’est plutôt une eau de toilette à utiliser comme un soin de détente pour s’apaiser l’esprit et le corps (résultat garanti) à tout moment de la journée et libérer son esprit des tensions et des problèmes pour un pur moment de relaxation et d’évasion !

 

A tester d’urgence!!!!

 

Laboratoire des Sources

 

 

 



5 thoughts on “Me réconforter avec l’eau de toilette Bio Lavandée Laboratoires des Sources”

Laisser un commentaire