Les Petits Grigris de Lalla Chiffon

Les Petits Grigris de Lalla Chiffon

Lalla Chiffon est une de ces créatrices de bijoux dont on peut tomber rapidement amoureuse ! Les créations sont simples, naturelles et très efficaces car elles sont très jolies !

Lalla Chiffon a vu le jour en 2009 sous le beau soleil de Corse, autant vous dire que les bijoux sont gorgés de bonne humeur et de couleurs !

Angelina, la créatrice, a d’abord commencé par réaliser des créations pour son entourage qui vont rapidement la faire connaître grâce au bouche-à-oreille. Très vite, sa renommée va jusqu’à l’internationale !

Ses créations ont même été adoptées par de nombreuses célébrités et elle a même créer des bijoux pour le groupe Indochine toujours vendus sur leur e-shop !

Ce que j’ai adoré chez cette créatrice est toute une multitude de détails à savoir, le grand choix des modèles proposés, ses multiples inspirations, les petits grigris accrochés aux bracelets comme de petits souvenirs, les matériaux utilisés tous naturels (l’argent massif, le bronze, les pierres précieuses ou semi-précieuses, la nacre, l’os, la soie naturelle, les cristaux Swarovski…). C’est vraiment tout ce que j’aime !

Les bracelets en soie sont délicats, fins et raffinés au poignet, les grigris vraiment très très beaux. Ces petites breloques sont d’ailleurs fabriquées par des artisans dans de petites structures en ensuite les bijoux sont montés à la main par la créatrice afin de rendre chaque création unique. Moi qui adore les pendentifs, je suis comblée car entre les bouddhas, les petits papillons, les poissons, les pierres, je suis juste en extase (j’adule les breloques !)

Bref, j’adore, en plus d’être beaux, ces bijoux sont faciles à porter, gorgés d’un esthétisme incroyable (sur le poignet les bracelets en soie rendent divinement bien !).

On regarde quelques coups de coeur parmi le nombre incroyable proposé ???

Chance en Bronze

 

Lalla Chiffon

Be Cool

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Zen

 

Lalla Chiffon

Miss Poum

 

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Bague Chrysoprase

 

 

Lalla Chiffon

Bague Turquoise

 

Lalla Chiffon

Bu-Dhaï

 

 

Lalla Chiffon

 

 

Nicolas Shamballa Brillants

 

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Le mien c’est un « Nestor« , un ruban en soie naturelle teinté turquoise orné d’une carpe japonaise scultée dans de l’opalite, un petit élément en argent, un autre surmonté de différentes perle et d’une pierre en quartz rose. Vraiment magnifique, il peut s’enrouler autour du poignet, de la cheville, peut se porter autour du cou, dans les cheveux…Il est agréable à mettre, facile et super agréable sur la peau. Parfait pour l’été, mais extra pour égayer les saisons plus froides. Et puis, il est tellement beau qu’on a du mal à s’en séparer ! A porter comme un porte-bonheur !

Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité !

Lalla Chiffon

La présentation est soignée, toujours un plus agréable qui amène encore plus de magie au bijou !

Lalla Chiffon

De petites breloques minutieusement placées et choisies avec délicatesse…

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Lalla Chiffon

Vous aimez ???



1 thought on “Les Petits Grigris de Lalla Chiffon”

Laisser un commentaire