L’huile sèche sublimante Ekos Açai de Natura Brasil

L’huile sèche sublimante Ekos Açai de Natura Brasil

Après avoir adoré le gommage de la gamme Ekos Açai de Natura Brasil, je voulais vous présenter L’huile sèche sublimante qui est un soin fortement apprécié par ma peau surtout pendant l’été où elle a tendance à devenir plus rapidement sèche.

Une huile donc extrêmement nourrissante au délicieux parfum fruité d’Açai comme un fruit bien mûr, que l’on aurait cueilli à l’instant, encore gorgé de jus.

 

huile sèche sublimante

 

Je vous avais déjà dit que je préférais les huiles sèches car je trouve cela plus « confortable », ma peau les tolère mieux. J’ai l’impression que pour les huiles habituelles, non-sèches, le temps que le produit pénètre, ça me gratouille et je ne peux pas m’habiller de suite. C’est une sensation très désagréable même pour un moment de soin, j’ai beaucoup de mal avec ce genre de produit, pas vous ? En plus, c’est souvent que j’ai cette impression de poulet prêt à rôtir tellement je me sens graisseuse…. non vraiment pas pour moi !

Heureusement que l’on trouve de plus en plus dhuiles sèches car l’effet est tout aussi bénéfique et évidement, la texture pénètre quasiment instantanément !

 

huile sèche sublimante

Il suffit juste de masser quelques secondes le produit et le résultat est immédiat, une belle peau bien nourrie, lumineuse (ça brille !), très douce et qui sent très très bon ! Je vous dit : comme un fruit gourmand à croquer ! Au top pour sublimer le bronzage et sentir la bonne odeur des vacances dans un pays à la végétation luxuriante !

L’odeur reste en plus longtemps sur la peau ! Cela nous change de tout ce que l’on connait en été, l’odeur est très exotique, comme une jungle remplie d’arbres fruitiers et de beaux perroquets ( c’est l’image qui me vient…) ! Rien à voir avec la coco, le monoï ou la fleur de tiaré, que j’adore cependant mais un peu lassantes à la longues. L’odeur est plus « sauvage », plus vive et originale !

Il ne faut pas en mettre beaucoup et du coup la bouteille de 200ml va me durer très longtemps !

huile sèche sublimante

 

Un très bon point pour le bouchon que l’on a pas besoin de dévisser, enfin si mais juste un peu pour pouvoir verser le produit au creux de votre main et le chauffer un petit peu (c’est encore plus agréable !). Ingénieux et écologique, pas d’emballage superficielle, que du plastique et les étiquettes de composition, explications… sont à-mêmes le flacon ! C’est vrai ça pourquoi en rajouter ???

 

 



2 thoughts on “L’huile sèche sublimante Ekos Açai de Natura Brasil”

Laisser un commentaire