Gagner votre parfum de l’hiver Les Senteurs Gourmandes (terminé)

Gagner votre parfum de l’hiver Les Senteurs Gourmandes (terminé)

Après vous avoir mis l’eau à la bouche avec mes essais avec les produits Les Senteurs Gourmandes, il faut aussi que je pense à vous !

C’est parce que vous avez beaucoup aimé les senteurs imaginées par la marque que je vous propose aujourd’hui un concours avec eux !

Après quelques hésitations, j’ai décidé de me diriger vers un parfum dont j’ai eu un gros coup de coeur et que 3 personnes d’entre-vous pourront remporter : le parfum « rose-oud ».

 

parfum de l'hiver Les Senteurs Gourmandes

Pourquoi ce choix ?

J’ai pensé que cette senteur pourrait vous plaire et je la trouve sympa à porter pour cette saison. Il s’agit d’une alternance entre la rose et le bois de oud, réconfortante et très féminine qui rappelle toute une génération de parfums féminins. La fragrance est en même temps très actuelle et un brin rétro avec la présence de la rose.

Un parfum puissant, majestueux qui ne laisse pas insensible, certes on aime ou on aime pas ! Mais moi qui ne coure pas après les senteurs à la rose, j’ai été séduite par ce parfum dont l’accord de la rose et du bois précieux m’a complètement subjugué.

 

« Découvrez l’accord majestueux de la rose et du bois précieux avec cette eau de parfum Rose Oud. Une harmonie vibrante où la Rose choisit l’Oud pour s’épanouir et s’abandonne aux voluptés du Patchouli.

L’Oud, au premier abord, l’odeur est enivrante. Elle fait réfléchir, on y revient… puis elle se dévoile Addictive ! Elégante et racée. Avec l’Eau de Parfum Rose Oud, la Rose rencontre l’Oud précieux au caractère animal pour mieux s’épanouir dans la volupté du Patchouli »

Je ne vous en dis pas plus car en ce qui me concerne, je l’ai essayé une fois avec un échantillon mais la présence du bois de oud chaude et enveloppante sublimée de senteur rose et patchouli m’ont transporté.

Un parfum qui m’a fait vibrer !

parfum de l'hiver Les Senteurs Gourmandes

Un parfum très féminin, et si vous aimez les senteurs boisées/orientales, ce parfum est pour vous !

J’espère vraiment que cette senteur vous plaira !

Comment jouer à ce jeu-concours ?

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire ci-dessous :

 

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine et la Belgique. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 11 novembre pour tenter votre chance. La désignation des gagnants se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 12 novembre au matin, j’enverrai également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

Ce jeu est terminé, les 3 gagnantes sont :

AneT

Manon Zalabac

NoemieL

Bravo à toutes et merci pour toutes vos nombreuses participations !



21 thoughts on “Gagner votre parfum de l’hiver Les Senteurs Gourmandes (terminé)”

Laisser un commentaire