Quelques photos pour rêver avec le dernier parfum féminin de Paco Rabanne : Olympea

parfum féminin de Paco Rabanne

Je vous ai déjà présenté le tout dernier Olympéa de Paco Rabanne, cependant j’avais gardé quelques images du magnifique clip et des photos pour une prochaine fois.

Comme vous le savez, je suis très sensible à tout ce qui se rapporte à l’image et à la photo. J’en fais d’ailleurs de plus en plus mais sans passer encore du côté des pro’ avec les gros appareils photo où je suis encore bien maladroite. Je m’entraîne dans les milieux naturels mais la prise en main est bien plus complexe que mon smartphone ! Donc pour le moment, je prends la plupart de mes clichés avec mon « téléphone » et je passerais à la gamme au-dessus pour le prochain en essayant de trouver le portable qui fait de belles photos bien nettes !

Celui que j’ai est déjà très performant mais je pense que l’on peut faire mieux… toujours plus vous me direz, et c’est vrai, je deviens de plus en plus perfectionniste !

Le dernier parfum féminin de Paco Rabanne : Olympea, un coup de foudre visuel

 

Pour en revenir à Olympéa, c’est un de mes derniers coups de coeur, un parfum très agréable, frais et sensuel, très réussi ! Le parfum de la Cléopâtre des temps modernes, celle de toutes les victoires, nous quoi ! 😉

J’ai aussi adoré la bouteille majestueuse ornée de rose gold et doté d’un cabochon cristallin ! Mais je ne veux pas faire redondance alors je vous invite à lire mon précédent article, à mon sens, déjà très détaillé !

Place aux photos…

C’est un univers de dieux et de déesse où le mannequin brésilien Luma Groth crève l’écran de son visage angélique faussement innocent !

J’aime les couleurs, l’ambiance, les ailes, les nuages… c’est ce genre de photos qui me permet de m’évader quelques instants au quotidien pour oublier pour tenter d’oublier la routine continuelle de mon boulot principal et aussi les drames qui nous entourent !

parfum féminin de Paco Rabanne

parfum féminin de Paco Rabanne

 

Tout de l’ambiance des dieux y est, vous ne trouvez pas ?

On les imagine nettement au-dessus de nous, des nuages, en train de se prélasser nonchalamment à leurs occupations toujours des plus plaisantes ! Seule la venue de cette sublime créature au pouvoir séducteur ravageur les perturbe d’envie et de désir !

Visuellement, pour moi, c’est un régal ! On ne se rend pas compte à la télé le nombre de détails qu’une pub pour un parfum peut comporter ! C’est vraiment comme un petit film !

 

parfum féminin de Paco Rabanne

 

Un magnifique décor de paradis a été imaginé pour les photos !

 

parfum féminin de Paco Rabanne

parfum féminin de Paco Rabanne

 

Vous aussi vous aimez les belles publicités ?

Laisser un commentaire