Des idées cadeaux qui m’éclatent chez Cadeaux Folies

Cadeaux Folies

DEUX HEURES que j’ai passé sur le site de Cadeaux Folies pour regarder tous les objets rigolos de la boutique. Je n’ai rien loupé, j’ai tout observé ben à la loupe ! 😉

Les gadgets et moi, une grande histoire d’amour

Ce genre de boutique me met dans tous mes états car je suis une ex-fan du magasin Soho où j’allais très régulièrement juste pour faire danser les fleurs articulés, appuyer sur les couic musicaux des peluches, regarder les lumières changer de couleurs… enfin tous ces gadgets qui m’émerveillaient ! Et, je m’en offrais un de temps en temps pour m’amuser avec !

Cela fait d’ailleurs bien longtemps que je n’ai pas croisé la route d’un magasin Soho !

Moi, il ne faut pas m’emmener dans un magasin de ce type, je redeviens une vraie gosse, et je tripote tout et pas la dernière pour essayer les accessoires !

Déjà toute petite, je forçais ma mère à entrer dans les magasins de gadgets enfantins avec la papeterie, les stylos Hello Kitty… et il y a eu ce magasin dans notre quartier lorsque nous habitions au Havre où j’y trouvais mille merveilles aussi chouettes les unes que les autres notamment ces grands tubes avec des paillettes à insérer dans un kaléidoscope, j’adorais ! Je crois y avoir trouvé des stylos avec des têtes qui gesticule dans tous les sens…et le reste, je ne me rappelle plus 🙁

D’ailleurs, cette petite « passion », je l’ai découverte chez une cousine qui dans sa chambre avait tout plein de petits objets à entrechoquer, de peluches et de masques ! J’adorais sa chambre ! On pouvait m’y enfermer dedans sans problème, j’étais fascinée et je m’amusais comme une folle !

J’ai été aussi complètement en adoration devant les marchands ambulants quand nous habitions en Indonésie qui avait un nombre incalculable de jouets sur le dos. A l’époque, j’adorais les jumelles où des photos défilaient et j’avais finalement opté pour un pistolet avec un poing qui surgit… bref, et, comme toute gadgetowoman qui se respecte j’adorais les stylos avec de l’eau dedans, ce qui créait un mouvement avec un bâteau qui flotte… je suis plutôt bien atteinte, c’est vrai ! 😉

Aujourd’hui, cette petite passion renaît et pour mettre un peu de joie et de bonne humeur dans mon quotidien en ce moment, je crois que j’ai besoin de ça !

Cadeaux Folies, ma sélection

Et, chez Cadeaux Folies, les gadgets ont aujourd’hui bien évolué et peuvent même être de véritables objets du quotidien ! Les références sont très nombreuses, avec des produits qui peuvent correspondre aux hommes et aux femmes !

Je vous avoue que c’est le genre de cadeaux que j’aime bien faire aussi car, avec mon caractère espiègle, un cadeau original qui étonne est toujours très comique et en général tout le monde s’en amuse !

Voilà quelques-uns de mes coups de coeur…et des idées sympa de cadeaux d’anniversaire par exemple et qui font vraiment plaisir !

 

Veilleuse Licorne

Moi, j’aime beaucoup mais chéri beaucoup moins, il me dirait « trop girly »…. 😉

 

Cadeaux Folies

 

 

Mocoro la boule de poils robotisée

Lui, je me suis tâtée, j’avais trop envie de le prendre, parce que c’est mignon, pratique et peut encombrant !

Bon, ben qu’est-ce que c’est ?

Un attrape-poussière qui fait le job tout seul ! Une boule de poils robotisée pour nettoyer la poussière, plutôt sympa non ?

 

Cadeaux Folies

 

 

– Machine à sous –

 

Rien que de voir cet objet et d’imaginer le bruit, je suis en transe…oui, j’adore les machines à sous mais rassurez-vous, je joue très rarement (et heureusement pour mon porte-monnaie…)

 

Cadeaux Folies

 

 

Eggling – L’oeuf plante

 

 

C’est esthétique et quel plaisir de voir grandir ses plantes !

 

Cadeaux Folies

 

 

Coussin chauffé en forme de biscuit au chocolat

Parce que c’est cute, apaisant et en plus chauffant ! Le bonheur…

 

Cadeaux Folies

 

 

Balle Labyrinthe Maze

 

Parce qu’elle m’intrigue, mais comment on y joue ??? En plus, j’adore ce genre de concept !

 

Cadeaux Folies

 

 

Stands bonbons

 

Mon côté gourmand ne résiste pas aux plaisirs de faire comme avant quand j’allais à l’épicerie chercher des bonbons !

 

Cadeaux Folies

 

 

Quelques idées parmi d’autres et pour ma part, j’ai choisi quelques produits dont un gros objet que je n’ai pas encore testé car il lui faut des grosses piles mais vu l’engin, je vous ferrais une revue dessus, avec une vidéo peut-être…

En attendant, voici quelques images de ce que j’ai choisi…

Cadeaux Folies

 

Aaaah le fameux petit singe que je voyais partout sur les réseaux, on va voir si il sèche bien le vernis, en tous les cas, il souffle bien ! 😉

Avant, je me relaisse pousser les ongles et je vous en reparle sur Instagram !

Mais sinon, c’est cute, cute, cute !

 

Cadeaux Folies

Cadeaux Folies

 

Ce petit écureuil  bleu est un diffuseur à thé, pour faire infuser, il suffit de tourner la queue dans l’autre sens et sur une tasse c’est mignon, rigolo et pratique !

Pas besoin de sortir la théière et c’est plus agréable que les diffuseurs en inox !

 

Cadeaux Folies

 

Ceci est un porte-monnaie donut qui sent le gâteau, tellement que mon chien veut absolument me le piquer ! Mais, il a l’air bien pratique pour mettre la petite monnaie…

Un objet qui égaiera le fait d’aller acheter le paquet de café au supermaché du coin afin de rendre l’activité un peu attractive…

 

Cadeaux Folies

 

Et, enfin le dernier produit, est ce petit camion trop cutecute renfermant 3 cornets de glace…

 

Cadeaux Folies

Cadeaux Folies

 

Jolies, on a envie de les croquer !

 

Cadeaux Folies

Cadeaux Folies

 

Un objet deux en un : stylo et gloss ! J’aime bien l’idée car parfois quand j’écris, j’aime bien rêvasser tout en mettant du gloss… 😉

Les gloss sont tout simple mais pas désagréable à appliquer et je viens de découvrir qu’ils ont chacun une odeur différente et gourmande : un chocolat-menthe, et les deux autres me font plus penser à du bubble-gum !

Et ça commence, j’ai joué à Pacman avec le porte-monnaie, je vous dis un rien m’amuse ! 😉

Cadeaux Folies,

 

Et vous aussi, vous aimez les objets insolites ?

 

3 thoughts on “Des idées cadeaux qui m’éclatent chez Cadeaux Folies

  1. Coucou !
    Rah. J’aime et je déteste en meme temps ton article. J’adore les gadgets aussi, en général, je n’en achète pas trop (enfin, d’après ma mère, j’en ai trop. Tout dépend du point de vue).
    Je vais aller faire un tour sur le site et pleurer sur ce que je ne saurais acheter 😀

    Merci pour la découverte !

  2. Ahhh, ce site est horrible, trop de trucs que j’ai envie d’acheter.
    A Noël, je me suis fait offrir le distributeur de mouchoirs moai, en souvenir de mon séjour sur l’île de Pâques (https://www.cadeauxfolies.fr/distributeur-de-mouchoirs-moai).
    J’adorerais avoir la planche à découper « Dinner is coming » ainsi que la lampe Tetris, peut-être à mon anniversaire ou Noël prochain (j’essaye de me restreindre sur ce genre d’achats ahah).

Laisser un commentaire