La jolie campagne French But Wild de Aigle

La jolie campagne French But Wild de Aigle

Vous connaissez ma passion pour les grands espaces, la nature et les vêtements confortables pour pouvoir se promener librement et profiter des beaux paysages, marcher sans contraintes, alors vous comprendrez pourquoi j’ai craqué sur la nouvelle campagne proposée par Aigle : French But Wild.

Aigle est une marque de prêt-à-porter française de renom que j’aime beaucoup puisque tout est pensé en fonctions d’activité extérieures, de plein air : les bottes, les parkas, les pulls, les chemises… et cela depuis 1853 !

Et, ce que j’apprécie particulièrement est que leurs vêtements peuvent tout aussi bien se porter pour la ville pour un look décontracté et confortable !

Aujourd’hui, je voulais surtout vous parler de cette toute nouvelle campagne : French But Wild et du grand concours organisé par la marque sur Instagram !

 

La campagne French But Wild de Aigle

 

French But Wild

 

Un tout premier film publicitaire de la marque Aigle que j’ai trouvé magnifique et où l’on voit bien comment porter leurs vêtements et le confort qu’ils apportent !

On y voit trois amis décidant de débuter une partie de badminton, tous vêtus de belles tenues Aigle qui paraissent bouger au rythme de cette partie endiablée.

Leurs échanges vont les emmener de paysages en paysages tous aussi sublimes les uns que les autres !

Cette belle campagne donne vraiment des idées de tenues pour vos propres activités outdoor (mention spéciale pour les bottines de la demoiselle ;)) et aussi des idées et envies de balades !

J’adore ce genre de spot qui met en avant avec force notre patrimoine naturelle et qui redonne des envies de découvrir notre territoire.

Pour ce faire, Aigle a déployé beaucoup de moyens pour diffuser cette campagne durant les mois d’octobre à décembre sur les chaînes nationales, sur internet et aussi au cinéma !

 

Le grand concours de Aigle sur Instagram 

Pour accompagner le lancement de ce spot publicitaire, Aigle propose aussi un grand concours qui permettra à deux personnes de remporter deux billets d’avion de 2000 euros pour la destination de votre rêve !

La participation a ce jeu est très simple : il faut suivre le compte Instagram @Aiglefr, commenter le post du film publicitaire en précisant la destination que vous préférez parmi celles présentées dans la vidéo et inviter un ami à participer à ce grand concours !

Le jeu se termine le 8 ocotobre !

 

En avant-première nous vous offrons notre nouveau film…et un peu plus ! Plage isolée, Grands lacs, Forêt majestueuse, ou monts enneigés, notre côté #Frenchbutwild vous fait voyager loin…très loin ! Ça donne envie de partir ? On vous comprend… Alors, dites-nous quel paysage vous fait le plus envie & nous invitons 2 d’entre vous à prolonger l’expérience & partir au bout du monde ! Qu’avez-vous à faire ? 1 – Découvrez le film et trouvez votre paysage préféré ! 2 – Mentionnez le en commentant ce post et en tagguant l’ami avec qui partir 3 – N’oubliez pas de suivre @Aiglefr Vous avez jusqu’au 8 octobre pour nous donner vos envies et être tiré au sort ! Bonne chance et bon voyage !

Une vidéo publiée par Aigle France (@aiglefr) le



1 thought on “La jolie campagne French But Wild de Aigle”

Laisser un commentaire