Dalery, de la maroquinerie de qualité dans mon budget

Dalery, de la maroquinerie de qualité dans mon budget

Vous me connaissez, j’adore la maroquinerie avec la qualité et des prix sensés. J’admire les grandes marques comme toute mode addict mais je suis un peu moins à l’aise avec leurs prix.

Dalery aussi une boutique en ligne

J’ai découvert depuis quelques années déjà le magasin Dalery puisque j’en ai un pas loin de chez moi mais je n’avais jamais fait attention vraiment aux produits de la marque. En effet, en boutique, ils proposent différentes marques mais aussi la marque de maroquinerie Dalery. J’avais bien repéré que les modèles étaient jolis mais sans vraiment m’y intéresser. C’est en surfant sur leur boutique en ligne que j’ai vu de superbes modèles très tendance et assez originaux. Et, les prix sont relativement accessibles pour une qualité vraiment dingue.

Pour la Fête des Mères, et pour nous aussi, pleins de belles idées cadeaux ! 

Dalery c’est un réseau de 50 boutiques qui positionne l’enseigne comme la première chaîne française de maroquinerie-bagagerie multimarques. De mémoire, je sais qu’ils proposent les marques Guess, Lollipops, Desigual…

La boutique en ligne quant à elle propose l’intégralité des marques Dalery mais aussi les nouvelles collections en avant-première et l’actualité de la marque. Sont présentes, la marque sportswear Les Gazelles, la marque fashion Lili trompette, la marque de valise rigide Carre Vip, ou encore la marque Joe By Dee pour les juniors.

Et, comme je vous le disais plus haut, j’ai vraiment craqué pour les modèles de la collection actuelle…

Mes coups de coeur Dalery

– Sac Porté épaule THAIS –

69 euros

Dalery

Sac Porté travers GALA

49 euros

Dalery

Sac Porté main POOJA

En cuir de vachette – 179 euros

Dalery

Sac Porté main SELINA

59 euros

Dalery

Et mon gros gros coup de coeur…

Le sac porté épaule Edie Dalery

Le sac bourse Edie est un accessoire d’une beauté sans nom (79 euros). Déjà la forme adorable, avec une bonne profondeur, des petites poches pour organiser. Mais surtout la lanière à porter nonchalamment sur l’épaule. Je l’imagine très très bien pour les promenades de soirées d’été ! Je le trouve aussi sympa porté croisé quand je fais du lèche-vitrine ou des petites courses en ville. La lanière est suffisamment grande et large pour plus de confort. Elle est toute brodée à la façon des motifs aztèques, ce qui rajoute un style vraiment très personnel à ce sac et à votre look ! Je ne cesse de jouer avec les deux gros pompons situés de chaque côté que vous pouvez enlever. Ce modèle se ferme par un lien de resserage. Le tout forme un accessoire très qualitatif et plein de pep’s et de personnalité !

Disponible en noir et en beige, deux modèles vraiment craquants !

Dalery

Dalery

Dalery

 

Accéder à la boutique en ligne Dalery 



3 thoughts on “Dalery, de la maroquinerie de qualité dans mon budget”

Laisser un commentaire