What time a site, une belle montre à votre poignet

What time a site, une belle montre à votre poignet

Hello, j’espère que vous allez bien et que vous n’étouffez pas sous cette chaleur ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le site What time e site, découvert complètement par hasard en surfant sur le web. Et, je l’ai trouvé très sympathique avec pleins de marques que j’aime !

Présentation What time a site

Le site est assez récent (ouvert il y a un an), indépendant mais rattaché à deux magasins qui se situent à Lyon (pas loin de chez moi) et au Mans.

Dans le magasin de Lyon, la présence d’un Maître Horloger permet d’offrir aux clients de la boutique en ligne une année de garantie supplémentaire en plus des deux ans du fabriquant. Et, c’est valable pour tous les montres. Ainsi, vous pourrez faire réparer votre montre, votre horloge, votre réveil préféré par un vrai spécialiste !

Quant aux marques de montres proposées, on y trouve toutes les plus populaires comme Fossil, Casio, Festina, Guess, Lotus, Seiko, Ice Watch, Pierre Lannier…

Je trouve que la sélection est raffinée, en nous proposant des modèles classiques et contemporains dans des lignes épurées. Néanmoins, on trouve aussi des modèles un peu plus chics !

Voici une petite sélection de mes modèles femme préférées, qui vous donnera un avis, de l’ensemble de l’offre proposée par What time a site.

Sélection modèles What time a site

MONTRE TED LAPIDUS

79,90 euros

What time a site

MONTRE MONDAINE

151€  (-20%, au lieu de 189 euros)
What time a site

– MONTRE SKAGEN –

169 euros

What time a site

 

MONTRE LOTUS

119 euros

What time a site

– MONTRE ICE GLITTER SMALL –

99, 90 euros

What time a site

Une montre Pierre Lannier chez What time a site

Le modèle que j’ai choisi est une montre Pierre Lannier. Sur laquelle, j’ai eu un coup de foudre surtout en la recevant et en la portant. C’est une montre toute blanche, ma première avec cette couleur, avec un cadran nacré ! Une petite merveille à porter, au prix de 99 euros.

Le cadran nacré est entouré d’un cercle rose gold, une couleur très belle pour mettre en valeur la couleur de la peau . D’ailleurs, avec un bronzage, cette montre est une merveille. Egalement, très légère, on pourra l’associer facilement avec d’autres petits bracelets dorés. Ou seule, car malgré sa finesse et mon poignet fort, elle se porte à merveille et épouse parfaitement le poignet ! Cette sensation de légèreté sera très appréciable cet été enfin maintenant quoi ! 😉

Je n’avais encore jamais eu de montres Pierre Lannier et je comprends l’engouement pour cette marque : le rapport qualité/prix est très très bon ! Et, surtout, on apprécie la beauté de l’objet, aussi minimaliste que beau !

What time a site

What time a site

What time a site

What time a site

Accéder à la boutique en ligne What time a site

 

Heppp, un code promo, ça vous intéresse ? What time a site vous propose 15% de remise (hors promo en cours) avec le code BBG (offre valable un an !)

 



Laisser un commentaire