Une page se tourne, une autre s’écrit avec Paperblanks

Une page se tourne, une autre s’écrit avec Paperblanks

Ca y est, enfin, nous avons emménagé dans notre nouvel appartement entre les cartons et les affaires ! Mais on y est et on y est bien ! Il reste malgré tout énormément de choses à faire ! C’est épuisant ! Nous sommes sur les rotules ! Je prends quand même le temps de bloguer un peu, histoire de ne pas perdre la cadence !

Ainsi, une page se tourne doucement et une autre s’écrit ! Il faut tout organiser, planifier et j’aime bien noter tout ça quelque part ! J’ai découvert récemment, les carnets Paperblanks et c’est lui, en premier, que je vais poser sur mon bureau pour mettre un peu d’ordre dans notre bazar. J’ai hâte de juste me poser et regarder un film, lire un livre et avancer sur nos projets !

Les carnets Paperblanks

Paperblanks

Comme pas mal de filles, je suis une grande adepte de carnets et cela faisait un bon moment que je louchais devant le rayon Paperblanks de ma librairie. J’ai eu la chance d’en découvrir un neutre, dans une teinte chocolat, vieilli, qui me correspond à 100%. Il est doux, souple, ligné et se fondra parfaitement dans la décoration de mon nouveau bureau.

Ce sont vraiment des objets du quotidien que je trouve magnifiques. Qu’ils soient neutres ou avec de magnifiques illustrations, les carnets Paperblanks sont vraiment destinés à touts les amoureux et amoureuses de l’écriture.

La qualité est au rendez-vous avec le sens du détail, ruban pour marquer votre page, dorures, poche intérieure pour ranger quelques documents…

Paperblanks a aussi un réel engagement écologique avec l’utilisation de papier de foresterie écologique sans acides et de présentoirs en cartons 100% recyclés. Aussi un engagement social en faisant travaillant des artisans dans de bonnes conditions de travail.

Mon carnet noir Marocain Paperblanks

Paperblanks

A tire d’exemple, je vous présente le carnet noir Marocain Paperblanks qui très très beau. Minimaliste avec pleins de jolis détail et une couverture au toucher pêche qui invite déjà à une expérience sensorielle unique. L’odeur aussi est très agréable. J’aime ces sensations de toucher et d’odorat qui promettent une évasion, un voyage avant d’avoir couché ses souvenirs sur papier. Pour ma part, il me servira pour noter ce que j’ai à faire. Mais, c’est vrai qu’ils sont super pour ceux qui aiment écrire et griffonner des dessins pendant leurs voyages.

Ce carnet a été vraiment travaillés avec l’optique de nous transporter au Maroc, la dorure, impression de reliure en cuir ancien…

Paperblanks

Bénéficier d’une réduction de 10% jusqu’au 15 juillet sur le shop de Paperblanks !



1 thought on “Une page se tourne, une autre s’écrit avec Paperblanks”

Laisser un commentaire