La poudre éclat protecteur Diorskin Nude Air Dior Care & Dare

La poudre éclat protecteur Diorskin Nude Air Dior Care & Dare

Hello, aujourd’hui, je reviens avec un très joli produit que je vais vous présenter. A savoir, la poudre éclat protecteur Diorskin Nude Air Dior Care & Dare. Même si je suis très attachée à ma Terracotta, j’ai eu envie de découvrir autre chose question poudre de teint. Et, puis, tout simplement parce que j’adore les poudres.

La jolie poudre Diorskin Nude Air Dior Care & Dare

Diorskin Nude Air Care & Dare

Je connaissais la réputation de ce produit et effectivement, je le trouve très satisfaisant. L’effet est vraiment intéressant pour avoir une bonne mine naturelle. Diorskin Nude Air Care & Dare est pratique quand on a le teint un peu brouillé pour lisser les traits et apporter un aspect matifié à la peau.

Diorskin Nude Air Care & Dare

J’ai choisi une édition limitée été 2017 : Care & Dare dans la teinte médium Amber Tan. Une teinte proche de ma carnation actuelle qui va éviter une trop forte démarcation. Comme je savais que cet été, je n’allais certainement pas bronzer beaucoup entre le déménagement et les vacances en Normandie, j’ai préféré une teinte médium. L’autre teinte, Bronze Tan, est tout de suite plus accentuée et fait presque office de bronzer.

Une poudre qualitative

Diorskin Nude Air Care & Dare

Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ce produit qui est une poudre fine, très agréable à appliquer. Notamment avec le kakubi fourni avec qui permet une application plus précise que mon gros pinceau habituel. La poudre est aérienne, s’applique en un rien de temps et se glisse rapidement dans le grain de peau. Par-rapport à un bronzer, cette poudre est assez différente, légère, naturelle. Idéale pour un effet bonne mine et pour appliquer un blush cuivré, un highlighter doré…

C’est une excellente base pour un maquillage naturel, effet balade en plein air ou pour réaliser un make-up plus sophistiqué. Elle est de toutes les sorties notamment avec son magnifique boîtier argenté idéal à glisser dans le sac et dans la petite pochette en velours. Ce serait dommage d’abîmer ce magnifique boîtier, quasiment collector.

Diorskin Nude Air Care & Dare

A l’intérieur un miroir et les lettres NUDE incrustées dans la poudre, gorgées en ingrédients soins pour aider la peau à se protéger des agressions extérieures.

Je la recommande vivement pour une utilisation quotidienne pour réveiller les teints fatigués et flouter les zones à imperfections comme les pores dilatés.

Accéder à la boutique en ligne Tendance Parfums

Diorskin Nude Air Care & Dare



2 thoughts on “La poudre éclat protecteur Diorskin Nude Air Dior Care & Dare”

Laisser un commentaire