Découverte de La Bougie Box, septembre 2017

Découverte de La Bougie Box, septembre 2017

Hello, aujourd’hui, je vous présente un concept que j’ai trouvé bien sympa et qui va plaire aux bougies addict  : La Bougie Box. Comme la majorité des box, il s’agit, chaque mois, de découvrir une bougie d’une marque pas forcément connue de tous.

La Bougie Box Présentation

Par exemple, pour ce mois de septembre, on découvre Herbe Fraîche de Lumignons. Une marque qui me semble toute nouvelle sur le marché grandissant de la bougie. Il est vrai que l’on a tendance à aller vers les marques à la mode, dont tout le monde parle. Et pourtant, à mon sens, ce sont loin d’être celles qui proposent les meilleures senteurs. Le marché des bougies est très riche et je trouve l’idée sympa d’aller l’explorer. Chaque marque à sa touche perso, son originalité. Et, je pense que quand on est amoureux(euse) de bougies, cela peut être une très jolie surprise que l’on s’offre chaque mois ou pendant une durée déterminée selon nos envies. C’est aussi une très belle idée cadeau ! 😉

La Bougie Box

L’offre La Bougie Box

L’abonnement est de 19 euros, plus 3,99 euros les frais de port donc 22,99 euros résiliable à tout moment. S’ensuit plusieurs autres formules, pour 3 mois, 6 mois ou un an.

Les bougies sont de qualité donc le prix est justifié même si je ne connais pas le prix de la bougie en elle-même.

Chaque mois vous recevrez donc une grande bougie 100% cire naturelle accompagnée d’une boîte d’allumettes longues et d’une histoire inspirée par la bougie du mois. Plutôt simple et efficace, pas de goodies inutile. Et, pas de boîte non plus, même si nous les filles on adore ça, on ne peut pas toutes les garder ? L’essentiel réside quand même dans un emballage protégeant bien la bougie des transports et c’était bien le cas !

La Bougie Box

Une découverte soignée

Je suis plutôt contente de cette découverte. La senteur Herbe Fraîche est délicate et légère. Bon, trop pour moi car je raffole des odeurs bien sucrées, bien boisées que l’on sent dans toute la maison. Elle plaira cependant, à toutes les personnes qui aiment les odeurs légères et végétales.

Le packaging est adorable, la cire est coulée dans un bocal que l’on peut garder et transformer en pot à crayon, mettre une plante, faire pousser des graines ou mettre une petite guirlande lumineuse.

La Bougie Box

A son cou, une cordelette et une étiquette évoquant les produits frais et faits-main.

Pour ce qui est du concept en lui-même, c’est une très bonne idée même si pour ce tarif, j’imagine que l’on pourrait trouver quelques surprises supplémentaires. Mais j’avoue qu’avec ce concept, c’est difficile de rajouter autre chose sinon on s’éloigne trop du concept de la bougie.

Accéder au site de La Bougie Box

La Bougie Box



4 thoughts on “Découverte de La Bougie Box, septembre 2017”

Laisser un commentaire