Féerie Rubis Van Cleef and Arpels, pour une femme amoureuse

Féerie Rubis Van Cleef and Arpels, pour une femme amoureuse

Hello, aujourd’hui, je vous partage mon admiration pour un parfum qui serait parfait pour offrir à celle que l’on aime pour la Saint-Valentin. Il s’agit de Féerie Rubis de Van Cleef and Arpels.

Pourquoi je dis ça ? Parce que ce parfum est comme un énorme bouquet de fleurs pour toutes celles qui aiment les senteurs de freesia et de pivoines.

Féerie Rubis, surtout des fleurs et des fruits

Une eau de parfum très sentimentale, très romantique très agréable à porter pour toutes celles qui aiment ces odeurs fleuries ornées d’une bonne dose de musc pour le côté douceur typiquement féminine.

Pas forcément le type de parfums que je porte au quotidien mais très agréable pour embellir une journée neigeuse comme aujourd’hui ou pour séduire monsieur le temps d’une soirée en tête à tête.

Féerie Rubis

Ce que j’apprécie est que ce parfum fleuri mais aussi fruité est bien fait. Ni écoeurant, ni entêtant, pas trop extravagant, mais suffisamment beau pour aller parfaitement à la peau et bien tenir toute la journée. Il est facile à porter, beau et simple et peut convenir à toutes tranches d’âge. Néanmoins, il est possible que les plus jeunes l’apprécient moins car il est loin des tendances parfumées du moment.

Faciles à offrir si vous cherchez un parfum qui ne soit ni trop commun, ni trop racé. Féerie Rubis est le parfait juste milieu. Ses notes joyeuses, douces et sensuelles seront facilement appréciées pour celles qui aiment les accords fleuris/fruités.

Féerie Rubis

Les notes de Féerie Rubis

On s’y perdrait presque dedans un peu comme dans le magnifique flacon rond d’un verre facetté tel un rubis. Quoi de mieux qu’un parfum qui vous ensorcelle avec des notes de fruits rouges. On pourrait presque deviner la chair duveteuse de la framboise, l’acidité divine de la groseille, un brin de litchi. Le tout arrosé d’une pincée de poivre rose pour rendre tout ça plus sexy que gourmand. Ensuite, on imagine des brassées de fleurs avec un fond très aguicheur de santal et de cèdre.

Féerie Rubis

Tête : Framboise, Groseille, Poivre Rose, Litchi, Bergamote, Citron, Tangerine

Coeur : Magnolia, Freesia, Pivoine, Iris, Pêche

Fond : Musc, Fève de Tonka, Cèdre, Bois de Santal, Violette

Le design de Féerie Rubis

Quant à la bouteille, c’est pour moi le principal attrait qui m’a fait venir jusqu’au parfum Féerie Rubis. Une beauté pour les collectionneuses ou pour juste en faire un élément de déco avec son bouchon au design très contemporain qui représente une fée que la maison adore. Van Cleefs and Arpels a d’ailleurs fait des fées une source d’inspiration perpétuelle. Celle-ci semble admirer son monde posée sur une fleur dans une pose langoureuse.

Féerie Rubis

 



2 thoughts on “Féerie Rubis Van Cleef and Arpels, pour une femme amoureuse”

Laisser un commentaire