Ma salle de bain parfumée avec Notino

Ma salle de bain parfumée avec Notino

Hello, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de plusieurs produits, pépites plutôt, que j’ai trouvé chez Notino. Cette fois-ci, j’ai mis l’accent sur des produits qui sentent bons mais aussi qui embellissent ma pauvre salle de bain en rénovation. Promis, je continue à la retaper très bientôt… Ces derniers temps ont été un peu bousculés par notre boutique en ligne alors difficile de trouver le moment pour un atelier peinture et décapage. 😉

En attendant, il est vital pour moi de l’embellir avec de jolis produits et des odeurs agréables qui m’emmènent ailleurs et/ou me font me sentir bien.

Tous les produits que je vais vous présenter, c’est vraiment moi à 100%. Des produits amusants, avec des odeurs incroyables, rigolos pour certains et super esthétiques pour d’autres.

Alors, je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer mais je vous ferais de petits retours sur mon Instagram afin de savoir si j’approuve ou pas.

Mais mon petit doigt me dit que tout va beaucoup me plaire…

Le plaisir des sens avec Soaphoria

salle de bain parfumée

Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur la marque Soaphoria que j’avais eu l’occasion de tester et qui m’avait vraiment convaincu. Packagings, senteurs, visuels, toucher, tout est réuni pour mettre les sens en éveil et l’imaginaire en escapade. J’ai testé deux produits de cette gamme et j’ai juste envie de vous dire de courir vous les procurer. Ce sont des pépites. En plus la marque est naturelle et fabriquée en Slovaquie et se présente dans des matériaux que l’on peut réutiliser. Moi j’ai pris deux soins pour le corps dans des pots que je vais garder.

salle de bain parfumée

J’ai testé une mousse de douche Happiness et un « body souffle » pour le corps. Pour ce dernier produit, seul cet intitulé lui conviendra tellement il est d’une sensation exquise complètement inhabituelle. Déjà la senteur est absolument divine. Lui c’est Milky Touch et ça sent approximativement le yaourt à la noix de coco et la vanille. Une odeur très gourmande, fraîche aussi et une texture waouhhh. Au début, c’est un texture mousse et la plus belle des textures mousse que j’ai rencontré. Très fine aussi, qui fond au contact de la peau. On l’applique super facilement, le produit pénètre très vite et en plus la senteur reste toute la journée sur la peau. J’ai dû d’ailleurs trouvé un parfum suffisamment gourmand pour aller avec.

Il en faut en plus peu et les tarifs sont très accessibles pour une qualité de dingue.

salle de bain parfumée

Je ne vous parle pas de la mousse de douche qui est incroyable. Sa texture est sous forme de beurre fondant d’une incroyable délicatesse qui procure une sensation d’extase sous la douche. Au contact de la peau, elle se transforme en huile puis en lait. Et, cette odeur… C’est le paradis des fleurs ! Si ce produit s’appelle Happiness, ce n’est pas pour rien j’ai juste l’impression de m’envoler dans une multitude de pétales de rose. C’est vraiment du bonheur.

Une découverte complètement dingue ! Et, j’oubliais de vous dire que la peau est après toute belle ! 😉

De beaux soins pour le corps bien parfumés

Ensuite, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre une jolie brume de Bath and Body Works. J’ai pris Fresh Sparkling Snow bien de saison et très joli visuellement parlant. Un dégradé de bleu et des flocons de neige pailletés sont parfaits pour embellir ma salle de bain. L’odeur est super agréable fraîche et fruitée (melon et poire glacé) évoquant de la neige fraîche j’imagine. Je le trouve assez estival mais ça fait du bien et donne un coup de frais après une bonne douche.

salle de bain parfumée

Ce que j’aime bien avec ces brumes c’est qu’elles peuvent servir de parfum car je trouve que la tenue est plutôt pas mal.

salle de bain parfumée

Je me suis également aventurer à tester deux marques que je ne connaissais pas. Un gel douche effet chauffant Dermacol Pomme et Cannelle. Je n’ai pas encore pu l’utiliser mais son odeur me fait complètement craquer. Mon dieu, la senteur est tellement la même qu’une bonne tarte saupoudrée de cet épice que j’adore. C’est excellent tellement que je me mangerais ! 😉

salle de bain parfumée

Le deuxième produit vers lequel je vais m’aventurer est une lotion pour le corps Bettina Barty (marque allemande) Always be a Unicorn, Vanilla Blueberry Cupcake. Elle sent bien évidemment le gâteau et la crème au beurre à la groseille. Encore une marque très séduisante avec la mention « non testé sur les animaux ». Entre la couleur pastel du produit, le gros tube sympathique et l’illustration enfantine et naïf, ça contraste bien avec l’aspect désolant de ma salle de bain. J’abuse un peu mais quand même…;

salle de bain parfumée

J’aime aussi laisser un savon quelques temps pour parfumer les serviettes par exemple puis l’utiliser ensuite. Jalousant un peu le gros savon de la marque Castelbel que j’ai offert au chéri, je me suis pris un petit format. Je trouve leurs odeurs divines. L’odeur de savon parfaite !

salle de bain parfumée

Une bougie pour l’ambiance 

En ce moment, je suis une dingue de bougie. Cela permet d’apporter un peu de lumière chaleureuse et si on la préfère parfumée, d’embaumer une pièce. J’ai pris une senteur qui puisse convenir à nous deux et j’ai bien fait car elle est tellement forte que je ne peux l’utiliser que dans le salon. Je l’allume 15 minutes et toute ma pièce est vraiment parfumée. J’ai choisi Bourbon Butterscotch et c’est vraiment exquis et hyper gourmand avec la pointe de Bourbon qui accompagne bien le caramel. Assurément une bougie d’hiver !

salle de bain parfumée

C’est ma première bougie de Bath and Body Works et je comprends mieux l’engouement ! En plus, le design est plutôt sympa avec une ambiance ferme américaine et un couvercle style vieux métal doré très joli. Je peux vous dire que pour l’user celle-ci, il va me falloir un petit moment ! 😉

Des gels pour les mains pour laver et parfumer

Je suis une dingue de gels lavants pour les mains et quand je vais quelque part, j’adore prendre les lieux en disposant des gels lavant dans la cuisine et salle de bain.

Et, je continue bien sûr après et encore plus quand la pièce ne me plaît pas. C’est la touche Mélie, tu ne peux pas aller quelque part sans un gel lavant pour les mains ! 😉

salle de bain parfumée

J’en ai pris 4 pour tester dont une marque que je connaissais et que j’avais adoré Vivian Grey. A l’époque, j’avais acheté un savon liquide avec un magnifique flacon pompe que j’ai d’ailleurs longtemps gardé et réutilisé. L’odeur était exquise et la texture pas du tout irritante. Je réitère avec Neroli & Ginger de la gamme Vivanel. Somptueux car présenté dans un sublime flacon noir et doré très chic et moderne. La senteur est assez masculine et très raffinée, monsieur va être content. L’autre c’est Orange Blossom. Parfait pour l’été avec sa senteur pétillante et acidulée. Si vous aimez les gels pour les mains, je vous les recommande 100x.

salle de bain parfumée

Egalemment, ceux de la marque anglaise Grace Cole m’ont fait de l’oeil avec leur joli flacon orné d’un petit pompon. J’ai choisi la senteur grapefruit, lime et mint, très estivale elle aussi. A croire que l’été commence à me manquer… 😉

C’est très frais, rafraîchissant et ce parfum existe aussi en spray pour le corps. Ce qui doit être très agréable pendant une forte journée de chaleur.

Et, enfin, et là c’est plutôt pour continuer à explorer la marque polonaise Farmona qui m’a séduite : le gel lavant pêche et mangue. Encore un goût d’été avec des fruits jaunes juteux ! 😉

 

 



2 thoughts on “Ma salle de bain parfumée avec Notino”

  • Coucou ma belle!
    C’est tellement important d’égayer une salle de bain avec diverses fragrances qui nous emmènent ailleurs. On en avait parlé sur insta ainsi que de nos maudites salles de bain qui manquent cruellement de charme! Sans parler des odeurs des voisins. Tu as bien raison d’apporter une ambiance et de créer ton propre univers olfactif. Tous ces petits produits sont génialissimes! Moi aussi je suis dingue des gels lavants pour les mains! J’en ai partout!
    Merci pour ton article et plein de bisous!
    Valérie

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!