L’Essence de Parfum J’Adore L’Or, chaleur et sensualité au rendez-vous

L’Essence de Parfum J’Adore L’Or, chaleur et sensualité au rendez-vous

Hello, aujourd’hui, je vais vous présenter une des dernières sorties parfums avec J’Adore L’Or qui est une Essence de Parfum. Une fragrance donc plus intense avec des Absolus floraux rares et une concentration plus élevée.

Présentation Essence de Parfum J’Adore L’Or

Ayant vraiment adoré l’original, j’avais envie de découvrir et vous parler de cette nouvelle version que je trouve particulièrement génial pour affronter l’hiver. L’impression finale est assez chaude, très sensuelle. Avec ses notes fleuries excessivement profondes, J’Adore L’Or se porte comme un bijou vous habillant par un simple pschit ou deux.

Ce bouquet très floral regroupe des Absolus de Jasmin et de Rose de Mai pour une immersion totale dans un jardin aussi luxuriant que florissant. L’ensemble est vraiment majestueux avec la tubéreuse pour l’esprit capiteux.

J'Adore L'Or

Par-rapport à l’original, j’ai envie de dire qu’il conserve son aspect solaire et joyeux et se pare de notes orientales et ambrées. La fragrance est aussi confortable et plaisante qu’un pull doux et chaud. D’ailleurs, j’adore même le porter à la maison tellement je le trouve réconfortant. Mais j’imagine que cela ne tient qu’à moi car il est sans doute plus facile à porter le soir ! 😉

J'Adore L'Or

En ce qui me concerne, je ne le trouve pas entêtant et parfait à porter en journée et en soirée. Bon après, il faut savoir que j’aime tout particulièrement les parfums un peu prononcés..;)

Très chic, il vous suivra partout, que ce soit pour des occasions de la vie quotidienne que pour des plus belles. C’est un peu comme votre empreinte.

J'Adore L'Or

Les notes J’Adore L’Or

Tête : Notes Fruitées, Notes Vertes

Coeur : Jasmin, Rose, Fleurs Blanches

Fond : Labdanum Ciste, Vanille, Patchouli, Fève Tonka, Ambre

Je le trouve très réussi, travaillé de manière complètement intemporelle, suivant à peine les codes des tendances actuelles mais bien les lignes de la grande parfumerie.

Pour une fois, les notes gourmandes ne sont pas celles qui prennent le dessus. Elles servent plutôt à ajouter une pointe de sensualité et de chaleur.

J'Adore L'Or

Tenue et Design

Par-contre, le petit bémol est, je trouve, qu’il ne tient pas bien sur ma peau. Ou alors il se fond complètement et je ne le remarque plus. Difficile à dire car si la fragrance n’est plus aussi profonde qu’aux débuts de la vaporisation, je sens bien son aura gracieuse quelque part. Ce n’est peut être pas mauvais signe. Il faudrait voir sur plus de temps parce que je pense qu’il accroche tellement à la peau qu’on fini par l’oublier.

Le design est toujours, selon moi, aussi beau, avec le haut collier recouvert d’un cordage d’or, la belle bulle à son bout où l’on voit apparaître J’Adore. Et toujours, la belle bouteille aux courbes féminines qui laisse apparaître un jus très lumineux.

Accéder à la boutique en ligne de Origine Parfums

J'Adore L'Or



2 thoughts on “L’Essence de Parfum J’Adore L’Or, chaleur et sensualité au rendez-vous”

  • Sans surprise, il devrait me plaire! Déjà fan de l’original, je pense accrocher avec ce parfum! J’ai l’impression que niveau parfums, on se ressemble pas mal! Et on a les mêmes goûts!
    Je mets toujours Tom Ford mais j’ai l’impression de ne plus le sentir! Au début, je le trouvais très présent et je pouvais sentir son odeur jusqu’au lendemain, et là plus rien… Est-ce le fait que le nez s’habitue?
    Merci pour ta revue ma belle!
    Gros bisous
    Valérie

Laisser un commentaire